Aller au contenu

l'attente me saoul


Invité

Messages recommandés

Franchement, la ça commence à bien faire, j?suis déjà assez vieux comme ça, je vais pas encore vieillir avec l?attente du visa, presque 04 mois, et en plus, je ne sais vraiment pas quelle attitude prendre, les contacter encore, patienter ( faut trouver un autre mot) , j? comprend pas pourkoi il faut tout ce tout pour certains et pas pour d?autre, à la limite, un mois de retards, étant donné nos origines ( et oui, c?est comme ça, et ça se comprend un peu) , mais pas une ethnicité comme même, un silence radio?je sais même pas si fianllement je l?aurai ou pas ?

Ps : à ceux qui ont longtemps poiroté, faudra t- il leurs écrire encore ou alors c?est du harcèlement, va falloir situer la limite exacte entre le harcèlement et l?enthousiasme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou rekrac

Il y a toujours pire, moi je suis française et ça fera deux ans au mois de mars que j'attend...je suis toujours en contact avec l'immigration et je leur téléphone souvent....il faut parfois être patient

bon courage

shaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rekrac,

D'abord t'es pas vieux : 35 ans c'est jeune

J'ose même pas te dire l'âge de mon mari comparé blink.gif

Ensuite, nous on a passé la VM au mois d'août, ça fait 5 mois passés et je connais un forumiste qui a ouvert son dossier au mois de juin comme moi et qui n'a pas encore son visa non plus, il se reconnaitra wink.gif

Enfin, je pense qu'il ne faut pas trop les harceler à l'Ambassade, ils aiment bien qu'on les laisse bosser.

Faut peut-être juste les rappeler à ton bon souvenir de temps en temps.

A+ et bon courage pour l'attente, il finira bien par arriver le visa !

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait que quand on attend c'est long, tres long, mais garde courage et patience.

Ca se debloque en se moment il faut garder espoir. tongue.gif

Bonne chance pour la suite. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE !

Alors pour shagrine...c'est long parce que c'est l'ambassade de France qui bloque pour des papiers que je ne pourrais pas avoir (mon ex mari refuse de faire examiner mes enfants pour clore le dossier)...donc...moi et l'immigration on attend...je suis souvent en contact d'ailleurs (c'est eux qui m'appelle ;o)) avec l'immigration, malheureusement, pour avoir ma résidence il a fallu que j'envoi un papier officiel qui décrit mon cas...et je ne pourrais plus jamais parrainer mes enfants, il faudra qu'ils passent par la voie normale..dur mais quand on est bloqué depuis tout ce temps...il faut faire des choix.

Salut !

shaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement