Aller au contenu

Comment s'inscrire dans une université au Canada ?


dihya

Messages recommandés

salut tout le monde,

Je suis étudiant Tunisien, j'ai eux mon Diplôme du Baccalauréat en Tunisie depuis 2006/2007. J'ai commencé mon premier niveau à l'institut supérieure de études technologique à l'ISET de TUNIS. mais la filière d'étude que j'ai commencé n'est pas trés reconnue dans mon pays " Gestion des entreprises " alors j'ai bien voulu faire une inscription d'études universitaire au canada surtout dans une province francophone.

Pour celà j'ai fais des navigations à travers le NET pour chercher les universités ou je peux continuer mes études au CANADA , mais sans résultat , bon d'une part y sont maintenant en vanaces alors je dois attendre leurs réponses. et en même temps je me suis fais inscrit dans ce forum pour demander de l'aide à avoir des informations sur les pré-inscriptions au canada et les démarches que je dois passer à travers pour enfin aller continuer mes études universitaire.

Merci bien de me lire et mercie encore pour m'aider à avoir des informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour commencer esseye d'éviter d'écrire en gras, ça donne mal aux yeux...

Pour celà j'ai fais des navigations à travers le NET pour chercher les universités ou je peux continuer mes études au CANADA , mais sans résultat

ah bon google aurait il des ratés.. ok, donne nous le nom des universités, on pourra éventuellement t'aider à chopper les adresses de leur sites web.

bon d'une part y sont maintenant en vanaces.

Tu parle des services d'inscription (registrariats) ? parcque ces services là fonctionne généralement aussi l'été, il suffit juste de voir sur leur site web les heures et jours d'accueil.

alors je dois attendre leurs réponses.

leurs as tu déja envoyé une demande d'information ou d'admission ?

et en même temps je me suis fais inscrit dans ce forum

Welcome ;)