Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bonjour,Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je viens de recevoir la lettre pour aller chercher mon visa de résident permanent.Je suis super content et j'ai quelques questions, au sujet du parrainage.Lorsque j'ai fais la demande de visa je n'ai pas dit que j'avais une copine (elle ne savait pas si elle voulait venir), est-ce que je peux la parrainer ?J'aimerai aussi avoir des informations sur le parrainage. Est-ce que la personne parrainée devient résidente et peut travailler ?Je tiens à remercier l'ensemble des personnes du site qui font que le processus de demande de visa est moins compliqué avec un but commun : l'entraide.Merci à tous.thierry Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués leelou Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Félicitations!!!!!!!!! isabelle Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Goog Luck !!!Oui tu peux parrainer mais si j'ai bien compris cela prend un peu de temps.Faut voir si c'est pas mieux de déposer une demande RPOUAIIIIIS C'est cool que tu l'as.Ce n'est que le début... Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Bonjour et tout d'abord : felicitations.Pour la parrainage de ta copine, je crois qu'il faut etre en mesure de justifier que vous vous marirez dans l'anne de depot de votre dossier... C'est ce qui m'a ete demande lorsque je voulais etre parrainee par mon copain quebecois. C'etait il y a plus de deux ans, Merci aux autres forumistes de contredire ou d'affirmer mes dires.A+Carine Citer
Messages recommandés