Aller au contenu

Est-ce que je peux rejoindre l'UQAM à l'automne 2008 ?


walid zahir

Messages recommandés

j ai envoyer par poste mon dossir d admision le 11 juillet par dhl alors ils m ont di k il a arrivé au 15 juillet !!mtn j att la reponse !!! pour payer les frais et les droit de scolarité!! je veux savoir eske je peux rejoindr l automne 2008 !! ou c tro tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

admission + caq + permis d'études en moins de 5 semaines, ça tiens du miracle...

Je te conseil de préparer une autre demande pour la session d'hiver, histoire de gagner du temps.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je voudrais vous poser qulques questions svp

je ss un jeun bachelier jvoudrais faire mes etudes universitaire au quebec jvoudrais savoir

1 comment t'a procedé pour le dossier

2 en + du formulaire ke faut 'il joidre

3 es ce qu"il faut payer les frais d'inscription a l'université avant d'envoyé le dossier CAQ ou apres

4 ayant les moin de payer que la premiére année es ce que jpeut prendre le risque de d'aller et de trouver un ptit job pour payer les autres années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour je voudrais vous poser qulques questions svp

je ss un jeun bachelier jvoudrais faire mes etudes universitaire au quebec jvoudrais savoir

1 comment t'a procedé pour le dossier

2 en + du formulaire ke faut 'il joidre

http://www.international.gc.ca/canada-euro...salgerie-fr.asp

3 es ce qu"il faut payer les frais d'inscription a l'université avant d'envoyé le dossier CAQ ou apres

tu paye dans les 100$ pour les frais d'admission (université).

et encore 100$ pour ta demande de CAQ (MICC).

4 ayant les moin de payer que la premiére année es ce que jpeut prendre le risque de d'aller et de trouver un ptit job pour payer les autres années

A raison de 20h/semaine (~200$) de travail autorisé, il faudra que tu dépense 0$ pour arriver à économiser les 10000$/an de frais de scolarité (sans parler de l'hébergement)...

A toi de voir.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
admission + caq + permis d'études en moins de 5 semaines, ça tiens du miracle...

Je te conseil de préparer une autre demande pour la session d'hiver, histoire de gagner du temps.

Bonne chance.

oui je confirme aussi ce que paco a dit

bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai envoyer par poste mon dossir d admision le 11 juillet par dhl alors ils m ont di k il a arrivé au 15 juillet !!mtn j att la reponse !!! pour payer les frais et les droit de scolarité!! je veux savoir eske je peux rejoindr l automne 2008 !! ou c tro tard

Pour l'automne 2008, c'est malheureusement ABSOLUMENT impossible. Il aurait fallu présenter ta demande au plus tard en février dernier. Je sais pas si tu as vu les dates limites sur le site de l'UQAM. Je sais qu'il reste quand meme parfois quelques programmes ouverts pour le retardataires, mais c'est ceux dont peu de monde a voulu!

De toute façon ensuite il te faudra compter entre un et deux mois pour recevoir le CAQ. Et puis encore entre deux semaines et un mois (voire plus), pour un permis d'étudiant. Le mieux serait de voir pour la session d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement