Aller au contenu

Quand on parle de la santé au Québec


Lizzie

Messages recommandés

Hello tlm ...

peanut tu fais quoi dans la vie car j'ai un traitement préventif du glaucom et en arrvant il va falloire que je me trouve rapidement un ophtalmo pour reprendre mon dossier et mon suivi .... tu pourrais me conseiller ou pas du tout ?

d'avance merci

Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu aimes le jambon et la purée?

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou Juan!:o)

Quand tu parles de traitement préventif du glaucome, tu parles de faire vérifier ta pression intra-oculaire seulement ou tu as une prescription de gouttes pour le glaucome?

Si c'est le premier cas, tu peux assurer le suivi chez un optométriste qui te réfèrera au besoin chez un ophtalmo si la pression intra oculaire devient trop élevée. Si c'est le 2e cas, en effet, tu dois continuer de voir un ophtalmo pour ton traitement.

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh, fais-tu faire ca en stomatologie a St-Cloud par hasard?...

Je ne veux pas remuer le bistouri dans la plaie, mais j'ai eu un tres mauvais relationnel avec les chirurgiens! rolleyes.gif

J'ai egalement ete degoutee des Danettes a vie a cette occasion.

En plus j'ai eu une reaction a un des medocs et j'ai fait une jaunisse.

Moi qui avais pris une semaine de conge pour peindre l'appart, je l'ai passee a geindre sur mon lit.

Mais bon... apres j'ai donne naissance et ca m'a remis les choses en perspective! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas remuer le bistouri dans la plaie, mais j'ai eu un tres mauvais relationnel avec les chirurgiens! 

J'ai egalement ete degoutee des Danettes a vie a cette occasion.

En plus j'ai eu une reaction a un des medocs et j'ai fait une jaunisse.

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Seul espoir.... j'ai pas besoin d'aller en stomato, vu que mes dents sont pô sous la gencive... Et je vais pô à St Cloud.

MAIS J'AI PEUR QUAND MEME !!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'aie pas peur, ce n'est vraiment rien. Trois de mes dents etaient a peu pres normales, ce n'etait pas si affreux que ca, vraiment. OK, un peu douloureux les 2 premiers jours, mais pas de quoi pleurer. La derniere etait horrible, ils ont du creuser un tunnel en L pour aller la chercher... points de suture, etc... Ce qui fait mal en fait, ce sont les points de suture. Mais autrement ca va. Pendant l'operation, les bruits sont parfois un peu traumatisants, mais ca ne fait pas mal. Ce qui m'a enervee de mes 2 stomatologues, c'etait que mon dossier precisait bien que j'etais nerveuse, or ils n'ont pas ete comprehensifs 2 minutes, et l'un des chirurgiens tenaient les bouts de chair sanguinolente devant mes yeux, expres, on aurait dit. A l'epoque j'etais plus sensible et je n'avais pas apprecie.

Tout compte fait, je prefere ca a une episio!!! Ou un declenchement par decollement des membranes (ca, ca fait mal) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Katy! je déconnais, c'est pas si terrible que ça.

Moi j'avais fait les 4 en même temps parce que j'ai une peur panique des hopitaux... moins j'y reste mieux je me porte

je ne le regrette pas une seconde. Tu ne sens rien pendant et après tu as juste qq jours un peu dificiles. Après c'est bonheur. Evite juste les sandwichs pendant qq temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de traitement préventif du glaucome, tu parles de faire vérifier ta pression intra-oculaire seulement ou tu as une prescription de gouttes pour le glaucome?

Si c'est le premier cas, tu peux assurer le suivi chez un optométriste qui te réfèrera au besoin chez un ophtalmo si la pression intra oculaire devient trop élevée. Si c'est le 2e cas, en effet, tu dois continuer de voir un ophtalmo pour ton traitement.

oui c bien le deuxième cas (et le premier aussi du coup) ...merci bien !

au niveau du traitement c du travatan ça existe las bas ?

en tous les cas thx peanut pour l'info ...

a+

Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement