Habitués koukiita Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 salam tout le monde j appreci vraiment ce forum qui nous permet de parler , de poser des questions , de discuter de connaitre plusieurs choses, de connaitre les exprerience des autres et d être comme une vrai famille .voilà un peu ou je suis arrivée :04/04/2008 : marriage à agadir 28/04/2008 : visite medical à marrakech20/06/2008 : envoi du dossier de parrainage a missisaugad apres ce que j ai lu sur ce forum , il n y a pas des dates exacte pour la réponse, mais ce qui m a fait peur c est le refus de visa dans certain cas.mon mari est tunisien canadien et moi je suis marocaine, il est divorcé ,avec deux enfants , je leur parle une fois par semaine via internet , ils sont vraiment adorables. mon mari a 19 ans de plus que moi, mais on s aime a mourrir , souvent je sens qu il est beaucoup plus jeune que moi. mais est ce que ça pose a probleme pour le parrainage ? aussi le fait qu on s est connu le 13/ 7 /2007 et on s est marié le04/04/2008 , ça veut dire ( 9mois DE CONNAISANCE).il est venu deux fois au maroc, la premiere fois et c est là ou je l ai connu et la deuxieme fois on s est marié .j ai deja essayer de lui rendre visite pendant cet été (avant d envoyer notre dossier de parrainage) mais on me l a refusé.Dans le dossier de parraiange on presenté toutes les preuves : conversation msn photos ( y compris les photos de ceremonie ) les western ( ou il m envoyait l argent ) reservation de l hotel carte telefonique avec lequels il m appelaitpour ceux qui ont plus d experience que moi, dites moi votre avis et parlez moi un peu de votre experiencemerci a touskoukiita Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 (modifié) salam tout le monde j appreci vraiment ce forum qui nous permet de parler , de poser des questions , de discuter de connaitre plusieurs choses, de connaitre les exprerience des autres et d être comme une vrai famille .voilà un peu ou je suis arrivée :04/04/2008 : marriage à agadir 28/04/2008 : visite medical à marrakech20/06/2008 : envoi du dossier de parrainage a missisaugad apres ce que j ai lu sur ce forum , il n y a pas des dates exacte pour la réponse, mais ce qui m a fait peur c est le refus de visa dans certain cas.mon mari est tunisien canadien et moi je suis marocaine, il est divorcé ,avec deux enfants , je leur parle une fois par semaine via internet , ils sont vraiment adorables. mon mari a 19 ans de plus que moi, mais on s aime a mourrir , souvent je sens qu il est beaucoup plus jeune que moi. mais est ce que ça pose a probleme pour le parrainage ? aussi le fait qu on s est connu le 13/ 7 /2007 et on s est marié le04/04/2008 , ça veut dire ( 9mois DE CONNAISANCE).il est venu deux fois au maroc, la premiere fois et c est là ou je l ai connu et la deuxieme fois on s est marié .j ai deja essayer de lui rendre visite pendant cet été (avant d envoyer notre dossier de parrainage) mais on me l a refusé.Dans le dossier de parraiange on presenté toutes les preuves : conversation msn photos ( y compris les photos de ceremonie ) les western ( ou il m envoyait l argent ) reservation de l hotel carte telefonique avec lequels il m appelaitpour ceux qui ont plus d experience que moi, dites moi votre avis et parlez moi un peu de votre experiencemerci a touskoukiitaMoi j'ai mis aussi des copies de billets d'avion ainsi que les cartes d'embarquements, ainsi que les cartes recu pour notre mariage, les recu de cadeau et de ce que j'achetais quand j'étais en voyage pour voir mon mari, met tout ce que tu peux c'est mieux ca leur donne plus de preuves surement que j'en oublie... Modifié 9 juillet 2008 par Nikita1961 Citer
Habitués koukiita Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 merci nikita pour ta reponse souhaitez bonne channnnnnnnnnnnnnnce Citer
Messages recommandés