Habitués etoiledudesert Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 AID KHOUM MOUBAREK! A VOUS TOUS un grand jour pour nos amis maghrébins!!je vous accompagnent tous en pensée soyez heureux aupres de ceux que vous aimezbonne célébration!! je serais loin de ceux que jaime au maroc mon époux et ma belle famille adorable.....une étoiledudesert***** jai froid ici Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Salama lékoum... ('scuser pour les fautes)Il y a quoi à fêter à cette fête là? Et surtout, on mange quoi? Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 bon fete a toi aussi etoile et aid moubarak said a tlmSpawn les plats comme :tajine , Machewi , des brochettes , etc etc ... et surtt le matin de la fete les bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns gateaux marocains ca me manque Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Bonjour,Je me joins a toi etoiledudesert pour dire AID MOUBARAK a tous nos amis que se soit ici au Québec ou dans les pays du maghreb.(Comme j?aurai aimé que ma femme soit à mes cotés, mais IN CHAA ALLAH ça sera dans les années a venir).Bonne fête. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 aid moubarak said a vous tous gens du forum Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Ben UNE TRES BONNE AÏD A VOUS LES COPAINS OU QUE VOUS SOYEZ !!!DjooL. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 AID MABROUK en aurais aimer partagé les plats de cette fête avec nos amis les formistes faite attention au cholestérol PS : moi je suis sous régime je risque rien Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 C déjà l'Aïd ? Alors bonne fête.Sophie Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Je vous remercie toutes et tous au nom du gang du Maroc ( Daddy s'est autopermit ça).ça fait vraiment chaud au coeur de voir cette communion, cette complicité entre les forumistes de différents horizons , de différentes cultures, de différentes religions etc....Je ne le dirai jamais assez, la cohabitation est tellement simple pour ceux qui y croient.Abouzyad ,Daddy Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Bonjour tout le monde,Merci a vous , de nous avoir souhaité un bon aîd el kebir , c'est très gentil de votre part..ça prouve encore une fois, qu'il y a un bon esprit dans ce forum ..merci encore:pA+ChakyPs: pour manmanbis, on a deux Aîd dans l'année, le premier c'est l'Aîd el fitre qui vient aprés le Ramadhan ,et l'Aîd el kabir, 70 jours aprés .. Citer
Habitués papillon Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Bonjour,Je voudrais souhaiter une tres bonne fete de l AID (fete du mouton ) àtous les immigrants musulmans !C est demain , Dimanche , que se déroulera au Maroc ,par exemple, la cérémonie sacréé du sacrifice du mouton ...A l occasion de la fete , je vous adresse tous mes voeux de bonheur et de réussite dans votre procédure d immigration . Cordialement , Papillon . Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 merci bonne fete a toi aussi aid moubarek said.abdessamad et nabila de montreal nouveau arriavtnde puis fin septembre.besaha mechouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 aid moubarek said a vous tous besaha wolafia.abdel et nabila de montreal.besaha mechouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 bonsoir papillon!AID MOUBAREK SAID!!BONNE CÉLÉBRATION EN FAMILLE MOI JE SUIS LOIN DE MON ÉPOUX ET MA BELLE FAMILLE QUE JADORE SNIFFF EN PENSÉE PAR CONTRE JE VOUS ACCOMPAGNE ÉTOILEDUDESERT*** Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Tous mes voeux !LaurencePS: Je viens de combiner le sujet de Etoiledemer et de celui de Papillon...sur ce même sujet...cela explique certaines répétitions. Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 étoiledudesert laurence.....bonne idée!!! des souhaits réunie étoiledudesert*** Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Oui!Bonne fête à tous même si je ne la connais pas du tout cette fête (que de lacunes culturelles à combler ) et que vous soyiez heureux malgré les séparations.Je vous souhaite tout plein de bonheur. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 JE vous souhaite une très bonne fête...et que le bonheur soit avec vous.Bizzes.Tchoupy qui aime bien les bons gâteaux marocains... Citer
Messages recommandés