Aller au contenu

Que dois je faire les amis ? Pas de réponse après la VM


fatiflor

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour tous mes cher forumiste et filicitation atous qui on eu leur visa apropo de moi jatton encore jai refais lavisite medical le 19 mai et jai pas encore dereponse que doiege faire les amis aller au consulat ou envoyer un email svp reponder moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais vu qu'ils ont redemander une visite médicale je crois que c'est un bon signe. Tu ne devrais pas t'en faire et laisser le temps couler un peu. À mon avis tu devrais recevoir des nouvelles très bientôt. Il ne faut pas oublier que le dossier médical est envoyé à Paris puis la décision prise à ce niveau elle est envoyée à Rabat. Ça nécessite du temps, patience.

Tu as été sur le site du goouvernement vérifier l'état d'avance ment de ton dossier? Quand le médical est accepté c'est habituellement indiqué... https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sais vu qu'ils ont redemander une visite médicale je crois que c'est un bon signe. Tu ne devrais pas t'en faire et laisser le temps couler un peu. À mon avis tu devrais recevoir des nouvelles très bientôt. Il ne faut pas oublier que le dossier médical est envoyé à Paris puis la décision prise à ce niveau elle est envoyée à Rabat. Ça nécessite du temps, patience.

Tu as été sur le site du goouvernement vérifier l'état d'avance ment de ton dossier? Quand le médical est accepté c'est habituellement indiqué... https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

Bonne chance!

lmmau

Je sais pas pour les autres mais dans notre cas mon mari a déja passé une 2e visite médical et on a jamais eu d indication sur le site du cic comme quoi cétait accepté , mais moi je me demande lors des convocations aux entrevues et quil y a une demande comme celle la de faire une 2e visite médical est ce que rabat ont déja eu le ok que cétait correct ou pas ça jeme le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement