Aller au contenu

A la recherche d'un travail...


lilybauer

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous !

Après une semaine plutôt difficile à se remettre de notre non-immigration dans les cinq ans à venir, il a bien fallu revenir à la réalité de la vie en France, et dans mon cas, à la recherche active d'un emploi.

Ce qui n'est pas une mince affaire...

Et aujourd'hui j'ai eu une idée (oui ça m'arrive tongue.gif ). Parmi vous, heureux élus du beau Canada, il doit y en avoir beaucoup qui vont quitter leur job, et laisser des patrons malheureux wink.gif . alors voilà, je me suis dit que je pourrais prendre votre place... Toursette, je peux devenir dentiste à ta place ? biggrin.gif

Plus sérieusement, je sais qu'il existe sur ce forum une réelle solidarité, et de fait un réel réseau pour l'amitié, les rencontres... Et pourquoi pas pour le travail !

Aussi, si certains d'entre vous ont des pistes pour des jobs, n'hésitez pas à me contacter par PM.

Vous trouverez mon CV à cette adresse : CV de Lily

Je suis prête à quitter Paris, je dirais même je n'ai qu'une envie, c'est quitter Paris. D'ailleurs, nous sommes même prêts à partir en Europe.

Je sais que ce message n'est pas très constructif sur le sujet de l'immigration, mais après tout, ne concerne-t-il pas "l'après refus d'immigration" ?

Merci d'avance à tous, et encore bravo à tous ceux qui ont reçu leur visa ces derniers jours, ou tout simplement qui ont vu leur dossier avancer. Profitez bien de la chance qui vous est offerte !

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour lily,

je n'est pas de piste, mais je répond pour augmenter ton post,

bonne chance et surtout ne te décourage pa. bcp de gens sont dans la meme situation (moi aussi mad.gif ). mais ce n'est qu'une tempete qui a pris le mauvais sens smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Aurélie ma profession ne correspondra pas à ton CV mais comme c'est pas mon genre de laisser tomber les amis, je fais fonctionner l'ascenseur...

On se la fait quand cette séance photo ??? wink.gif

Julie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ascenseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée, Lilly, mais j'suis dans le social, ça colle pas. sad.gif

Mais je fais remonter pour que ce post reste bien visible tongue.gif

Bon courage à toi, chère collègue de la seconde entreprise français derrière l'Artisanat .......... wink.gif (ASDIC bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de remonter, c'est très sympa à vous !

Julie, promis on se fait une virée lomographique très bientôt, mais j'attends qu'il fasse un peu plus chaud avant de te contacter.

D'ailleurs, la virée risque plus de ressembler à un cours, te voilà prévenue O grande prêtresse des photos décalées, étant donné que je ne me suis jamais vraiment servie du Holga... Je peux amener un Diana aussi si tu veux, pour qu'on fasse des tests.

bon allez, je retourne à la pêche à la job ;-)

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lily !

T'as pensé à ma suggestion ? wink.gif

Allez allez un petit brainstorming et tu vas décrocher

l'idée qui va te libérer des contraintes patronales ! biggrin.gif

A bientôt smile.gif

ThinkBig expert en conseil pour s'affranchir des patrons

(je l'ai mis en italique parce que c'est même pas vrai laugh.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée lily..

si tu étais dans la finance ou le domaine du consulting, je t'aurais recommandé à des amis et à mon ex boss sur Paris...mais le social, c'est un peu loin smile.gif

en tout cas, je suis sûre que les amis te trouveront des tuyaux grâce à leur contacts,

bon courage à toi,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nina, je ne travaille pas dans le social, mon domaine de compétence c'est la communication, on et offline. Quant au secteur d'activité, à vrai dire je suis prête à tout étudier.

Limpbizkit (joke), merci pour le conseil, mais mon mec se lance dans la création d'entreprise, il en faut bien un pour ramener de l'argent à la maison biggrin.gif

Et puis, même si ça me tente pour le futur, je ne suis encore qu'un petit scarabée qui a beaucoup à apprendre au contact des autres.

Bouh, je vais t'envoyer un PM pour avoir les coordonnées de ta boîte, merci.

Alors alors, personne ne veut me donner sa job ? wink.gif

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est pas dur surfnet ! wink.gif

Ne décourages personne !

(et encore moins le chum de lily wink.gif )

C'est le fun en tabourette ! biggrin.gif

Sérieusement, si on a une bonne idée et les moyens

de la réaliser, faut foncer !

Je m'adresse à tous ceux qui hésitent encore à créer

leur entreprise... Foncez !

Je ne connais pas de meilleur moyen pour s'affranchir

des patrons que de devenir son propre patron !

Cultivez pas la morosité ou la sinistrose, réalisez

votre projet, c'est les premiers temps qui sont durs

mais après un dur labeur pour tout mettre en place

et que la clientèle est la, ben ça roule tout seul smile.gif

Allez courage, ça va marcher !

ThinkBig (pi si moé je l'ai fais c'est que c'est pas dur! laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ThinkBigSti,

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas ce lancer, loin de là, puisque je remonte une boite (2eme en 10 ans). Par contre il n'est pas bien de dire à qqu qui crée sa boite qu'avec un bon projet tout ira bien dans le meilleur du monde. Cela reste un dure metier, mais en général on en a le juste retour financièrement.

D'ailleur je ne pense pas que ce sujet soit en adequation avec le sujet du forum.

Lily, je retourne sur Paris pour mon nouveau projet. J'ai noté l'adresse de ton CV, si qqc ce libère dans mon entourage, je ferais remonter.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et Pffffffff ... retour en haut wink.giftongue.gif

Désolée si j'insiste, mais c pour la bonne cause !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement