Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Oui du lapin à la mode chasseur... C'est un coup a perdre ses os (!) ça.... Lapin en laine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 ouai...j'aime bien croquer du lapin....avec mes grandes dents mon enfant!!!!!......Djool chasse pas les lapins, elle...elle fait dans....hahaha..... Quelle bande de malade on fait!!!Du coup le lapin l'est muet..l'a du se faire remonté les bretelles by the boss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 maldes tu dis........oui on est malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaedes, tout simplement malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 hé zozio.......tu te CCCCCCAAAAAALLLMMMMEESSSSSSS...moi aussi je peux gueuler FFFOOORRTTT.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 fais lui une piqure anesthésiante, toursette!;o)on verra bien s'il pourra encore "jacasser"!)peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 mais je suis calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 YYYEESSS....une bonne piquouse ds les gencives....ca calme...c clur!! Toursette Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 FELICITATIONS..super nouvelle...la p'tite brune tant attendue est arrivée..tu seras bien vite près de ti lapin...Super..Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! C'est énorrrrrrrrrrrrrrme, chui bien contente pour toi. Ils ont fini par te le donner. Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns, et pour le fêter, je te fais confiance ......... tu vas sûrement pas rater l'occasion ! Big bisous à toi et ton Toursinou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TOSCANE Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 YYYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIITOUTES MES FELICITATIONS ET ENCORE BRAVOTOSCANE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 Tu vois, ils te l'ont enfin donné !! A mon avis, ils ont eu peur de la piqûre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Nan en fait ce qu'on vous a pas raconté c'est qu'après que Toursette soit passée à l'ambassade lundi, je suis allée voir l'ambassadeur et telle la soeur de Monsieur Helmut Perchu, je l'ai attrapé par le colbac et je lui ai dit qu'il avait intérêt à arrêter de bouffer des chocolats et que s'il se dépéchait pas de faire le visa de ma copine j'allais lui faire fumer un érable entier par le nez...Je crois qu'il m'a crue... Tia DjooL. toujours là pour aider les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Nan en fait ce qu'on vous a pas raconté c'est qu'après que Toursette soit passée à l'ambassade lundi, je suis allée voir l'ambassadeur et telle la soeur de Monsieur Helmut Perchu, je l'ai attrapé par le colbac et je lui ai dit qu'il avait intérêt à arrêter de bouffer des chocolats et que s'il se dépéchait pas de faire le visa de ma copine j'allais lui faire fumer un érable entier par le nez... dis donc djool tu voudrais pas retourner le voir M L'ambassadeur ... ça serait cool qu'il etablisse un nouveau record de temps pour le taitement d'un dossier ...genre avec le notre par exemple ..!! Juanito kisékilaencorebokoudatenteavantlevisa...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 ma yé sé pa, il faut qu'on discoute rémounération aussi pétit... tia Giulia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 ma dis moi yé paye ya pa dé lézar !! combien tu vo !!??Juanito lemafiosi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Ma... yé pé té préter oune ou deux hommes de main...Tia Giulia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués denis-france Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 Salutttt Chrisssss.enfin, il est la, felicitation et a tres bientot@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 Heu...quoi d'neuf Docteur???...vous avez dit VISA???Maçi..maçi...pour toutes ces félicitations..... J'espère vous trouver tous ds le mm état...VITE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 wowowowtu vas pas partir tt de suite non mais oh ... ?Djool. inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Un peu après mi-février... ah je devais pas le dire......la laine rose est moins chère dans les tits magasins de Jean Talon que chez Toto Tissue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés