Habitués ThinkBigSti Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 MOI C'EST LA POU"TSI"NE MIKES QUE JE PREFERE !ThinkBigSti et son rêve de poutine Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Tiens, ca me rappelle un reportage ca ca ne te rappelle rien yannou? tsé, la fameuse poutine la, du 06 décembre à Paris! shagrine Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 J'en ai pas gouté beaucoup mais celle de la banquise à Montréal est fameuse. Je ne parlerai pas de la même façon de celle de l'école Polytechnique et du MacDo.....LN Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 tenez, vla le lien du reportage dont je vous parlais!c'était notre découverte de la poutine, lors de la rencontre a Paris du 06 décembre 2003. Ma poutine et moi Citer
Habitués Foxy Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Quand je lis le reportage, je ne regrette absolument pas d'avoir gouter pour la premiere fois la poutine traditionnelle au Québec Citer
Habitués Passemots Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Pour avoir fait le tour (je suis québécoise) c'est celle de chez Ashton que je préfère. Lors d'une excursion à Saint-Jean-Port-Joli (Bas Saint-Laurent) on a eu, Brigitte et moi le plaisir de découvrir un petit resto tout près de l'église qui en faisait une du tonnerre... je lui concède la deuxième place, devant les autres restos de la région de Québec.Passemots Citer
Messages recommandés