Aller au contenu

Personnne ne reponds a mes questions...


irlish24

Messages recommandés

  • Habitués

Eh oui je vais avoir mon rendez vous dans 2 semaines.. je me prepare.. et j essaie de prevoir ca va avoir l air de quoi, je me fais parrainer par mon mari par deuxieme fois, la derniere j etais au quebec mais j avais perdu mon statut de visiteur et pour cela j ai ete refuse, manque de statut on ne peut pas avoir une residence permanente, mais comme toujours personne ne sait me dire quoi faire, a immigration quebec personne nous aide non plus, et mon avocate.. a juste eu des profits.. en fin.. je me retrouve au mexique, ma deuxieme demande est faite j ai bientot mon rendez vous, cette fois je ne voudrais pas manquer mon coup.. que ce que je dois faire pour que la madame doNNE JUSte un oUI sad.gif je ne veux plus recommencer cette couteuse procedure.. et mon mari ne peut pas venir vivre au mexique il travaille au quebec. je me pose cent mil questions. on a deja dit sur ce fourum aimablement que je dois rester honnete,,, mais.. en quoi elle va se basser pour dire si je suis vraiment amoreuse de mon mari, l amour est invisible..et on ne peut pas le sentir.. j ai deja entendu parler que cette madame qui va me faire l entrevue n est pas tres gentille.. et ne laisse pas parler.. elle fais les questions elle veut des reponses.. et on peut presque pas lui parler.. donc j ai peur.. et j ai ramasse une quantite incroyable des preuves.. pour aider mon dossier.. comme mon mari m a inscrit dans toutes les assurances posibles, accident, vie, habitation et comme beneficiaire de son fond de retraite.. apart le compte de banque conjoint, notre bail ou nous vivions avant que je dois quitter le canada en sep dernier, et toute sorte de lettres du propietaire, nos voisins, la banque, mon ex boss, la garderie ou j allais travailler, les amis, la famille, les gens d l ecole ou j allais et la place ou je faisais mon benevolat..et plein plein des photos.. mais la je dis.. je vais etre enerve cette journee la sad.gif je ne veux pas faire une gaffe.. comment je dois m habiller? que ce que je dois dire?? que ce que je dois faire.. je capote un peu!!!! ::::: smile.gif merci de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas trop quoi te dire irslish...demande conseil a d'autres parainnés qui sont passés par une entrevue! Le hic c'est que j'ai le nom de personne en tete la!

tout ce que je peux te conseiller, c'est de rester toi meme, de ne pas montrer que tu es stressée et de rester maitre de toi tout le temps, ne pas t'énerver si la dame a l'air bizarre la, montrer que tu es maitre de toi meme, meme en de pareilles circonstances...ou ton avenir se joue a une entrevue, ne peut, je pense que donner une impression positive!

si elle ne va pas dans le meme sens que toi, ca ne sert a rien de t'énerver, explique lui, calmement, point par point ce que tu veux lui dire...

Personnellement, meme si on t'a fait un peu la réputation de cette femme, je pense que tu dois arriver la bas en oubliant les préjugés et ce que tu sais d'elle...ca pourra peut etre t'aider??

Maintenant, il y en a vraiment tres peu qui sont refusés a l'entrevue, depuis que je suis sur ce forum, je n'ai entendu que un cas de refus et c'est parce que le dossier n'était pas complet! Je ne me fais pas de souci pour toi à ce sujet smile.gif

allez, courage, ca va tres bien se passer, j'en suis sure! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pas mal de boulot et je vais sortir du bureau vers 20h30 au moins (exceptionnellement heureusement...), mais j'aimerai bien te répondre... chose dite...

Tui dis que cette agente ne laisse parler personne, qu'elle pose ses questions et c'est tout... sais-tu si quand elle pose ses questions spécifiques elle laisse le temps de répondre vraiment ou pas ? pour être plus précis dans mon idée au fur et a mesure de mon écriture, cela me rappelle les styles d'entrevues d'embauche (et Flying Antoine ne me contredirait pas totalement !!).

Quant tu as un intervieweur très directif et qui limite te coupe la parole au bout de quelques phrases sans que tu puisses aller au bout de ton développement, de ta démonstration , de ton raisonnement, il est commun de désamorcer la situation en répondre après la 2eme question éclair genre "je me ferai un plaisir de répondre à votre 2eme question juste après avoir vous avoir prouvé que/après avoir terminé de répondre au sujet de.... etc etc"... Peut-etre est-ce que c'est ce qu'elle cherche... c'est une méthode pour filtrer... meme si ca serait dégeu...

Par contre si elle laisse le temps de répondre, mais c'Est elle qui pose les questions de manière très ferme et surtout très fermé, alors il faut penser à un moyen de placer a la fin quelques démonstration ou points forts qui n'auraient pas pu être abordés à cause du contenu de ses questions à elle...

J'espère que cela pourra permettre d'ouvrir le débat et que cela t'aidera à imaginer des solutions...

Bon, beh je file... chui presque a la bourre dans mon travail...

Amicalement

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour irlish24,

comment je dois m habiller? que ce que je dois dire?? que ce que je dois faire.. je capote un peu!!!!

Bien que n'ayant jamais passe d'entrevue de selection, je pense qu'il faut que tu sois bien habillee (pas en guenille) mais pas trop (tu ne vas pas a un maraige wink.gif ).

Pour ce que tu dois dire : la verite .. tout simplement. Detailler quelles sont tes motivations, tes envies, tes projets. Il faut que tu montres que ton projet est murement reflechi et que tu tu te donnes les moyens de l'expliquer clairement.

Je suis d'avis de curveball pour dire qu'il faut que tu profites de la situation pour placer ce que tu as a dire. Si la dame est effectivement un peu fermee au niveau des questions, ne paniques pas ...

Ne stresses pas trop ... Vas y sans te faire de gros films. Peut etre que cette dame n'est pas facile mais peut etre que l'on t'as un peu grossi son portrait. Donnes toi la chance de te faire un avis a ton tour.

Je te souhaite bonne chance et surtout bon courage ....

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les commentaires ca aide bcp c est vrai c est que vous dites de ne pas trop paniquer et prendre mon temps, pour le truc de marc de lui dire oui mais avant je reponds la premiere question C est cool, ca smile.gif j avais pas pense.. tongue.gif ca aide bcp vos idees SI en a d autres elles seront bienvenues smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement