Aller au contenu

Et la musique du Rest Of Canada ?


Redflag

Messages recommandés

  • Habitués

wink.gif

J'habite en Alsace (frontière entre la France et l'Allemagne) et SAGA était très connu en Allemagne, et comme moi j'aimais la musique POP/ROCK et que les ondes radios non pas de frontière, ceci explique cela !!!

"don't be late" est ma chanson préféré à moi aussi avec " wind him up", trop bon !!!! rolleyes.gifsmile.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oupss !

j'ai moi aussi vu un de leurs concert chez nous à Strasbourg !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cet été, j'ai découvert Jason Mac Donald, un canadien du Cap Breton. Très bon. Son site www.jasonmacdonald.com

Il joue dans le spectacle, à ne manquer sous AUCUN prétexte si vous allez à Louisbourg, "Lyrics and Laughter". Site : www.lyricsandlaughter.com

On a tellement adoré, qu'on y retourne cet été, puis on visitera Terre-Neuve... Vivement le mois de juin !

Et pendant que j'y suis, je dois être à peu près le seul en Belgique à écouter en boucle l'excellentissime album éponyme d'Amélie Veille. Autre découverte de cet été.

Voilà,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si vous parlez du même Saga que je connais, qui est un groupe de hard rock progressif (enfin Ian Crichton le guitariste a un son très hard). Ils ont sorti un fabuleux album en 1993 avec Illusions dans le titre (trou de mémoire là smile.gif ). Ils alternent le meilleur et le moins bon depuis (genre l'album où on voit sur le couverture en gros plan un piercing smile.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le groupe Rush
(The world is, the world is Love and life are deep, Maybe as his skies are wide) J'entends juste les premières mesures, et je me revois à la Polyvalente, à 14 ans, en pleine rébellion... wink.gif

Tom Sawyer, un classique!

Je vois que les rébellions ont malheureusement bien changé ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont fait une version de "Paint in Black" des Doors

Pour mon info, je me trompe ou c'est aussi une chanson des Rolling Stones? huh.gif

C'est Jagger/Richards qui ont écrit Paint It Black, qu'à peu près tout le monde a refait...

Pour continuer avec la musique canadian, ceux qui aiment l'expérimental contemporain, essayez Amon Tobin, sorti tout droit des Maritimes, yé assez fou ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leslie Nielson (pas une référence mais bon...)... Natasha Henstridge (mais oui la détective avec Bruce Willis dans les années 80..!. "Clair de lune" c'est ça ?)

Hein quoi, que lis-je, Leslie Nielsen (et non Nielson) n'est pas une référence ? Bordel, il s'agit tout de même du lieutenant Frank Drebin dans les "Y-a-t'il un flic...". Il a même joué le role principal dans "Planète Interdite", un des grands classiques de la science-fiction qui date de 1956. Grrrrrrr smile.gif

Et sinon Natasha Henstridge n'a aucun rapport avec la blonde (Cybil Shepperd ou un nom du genre) qui a joué avec Willis dans Clair de Lune. Non. Natasha est la blonde somptueuse qui a joué dans "La Mutante" smile.gif

Ciao !!

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement