Aller au contenu

Ou sont les algériens du forum ?


hocinemer

Messages recommandés

  • Habitués
Des forumistes arrivent et d'autres s'en vont, c'est comme la vie. Ce n'est pas propre aux Algériens, je crois. En tout cas, si tu as besoin de renseignements précis, je suis à ta disposition.

Bonne continuation

Rayan, Algérien installé. :)

Bonsoir,

Ben justement, ça serait bien pour nous que vous nous racontiez, un p'tit bilan ^_^

Ben, j'ai déjà déposé mon bilan de ma première année, il y a moins de 8 mois.

Il est ici:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...99&hl=rayan

Mais promis, dès que j'aurais de nouvelles choses à dire, je le ferais avec plaisir.

Bonne continuation

Merci pour le lien et bonne continuation aussi, soyez heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Habitués
azul

je sui s installé depuis 2003,et je vous informe que une fois la bâs t'auras Me^me pas le temps daller au toilette, ni de voir un ami ,ou même de téléphoner au bled ,,,,,

allez bye

Le jour ou j ai recu cette reponse, je me suis dis que ce mec est entrain de se moquer de moi, mais une fois installer et vecu les faits reels, j ai realise qu il a raison a 100 pour cent ( a mon dieu ou est le pourcentage sur mon clavier) ah le voila sur le 5 donc 100%.

Mais ne vous inquieter pas mes amis, je reviens dans quelques jours, car j ai beaucoup de choses a accomplir, je vais vous relater toute l aventure.

Aux habitues ( le E avec accent) du forum, j ai rencontre BLabla2008, par coincidence dans une seance d information, c etait vraiment genial.

je ne sais pas comment ecrire les accents sur ce clavier, donc desole pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul

je sui s installé depuis 2003,et je vous informe que une fois la bâs t'auras Me^me pas le temps d'aller au toilette, ni de voir un ami ,ou même de téléphoner au bled ,,,,,

allez bye

Le jour ou j ai recu cette reponse, je me suis dis que ce mec est entrain de se moquer de moi, mais une fois installer et vecu les faits reels, j ai realise qu il a raison a 100 pour cent ( a mon dieu ou est le pourcentage sur mon clavier) ah le voila sur le 5 donc 100%.

Mais ne vous inquieter pas mes amis, je reviens dans quelques jours, car j ai beaucoup de choses a accomplir, je vais vous relater toute l aventure.

Aux habitues ( le E avec accent) du forum, j ai rencontre BLabla2008, par coincidence dans une seance d information, c etait vraiment genial.

je ne sais pas comment ecrire les accents sur ce clavier, donc desole pour les fautes.

Merci hocinemer pour ta fidélité, on attend avec impatience ton récit

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens souvent sur ce forum, que je trouve formidable et ce depuis bien longtemps, des gents très sympathiques de toute la communauté francophone , informent et s'informent, soulagent les ennuis et louent les réussites. Cependant , et je ne sais pas pourquoi les algériens déjà installés n'ont aucune trace de vie, ils s'éclipsent dés qu'ils quittent la salle d'embarquement à Alger, peut-on admettre que pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???, malgré que c'est pas toujours évident !!!

Je ne crois pas qu'il s'agit d'une mentalité algérienne de s'éclipser dans la prairie Canadienne ela onerne tout le monde ....mais peut être cela est lié à la conjoncture, emploi, occupation, famille, <_<

Bon courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul

je sui s installé depuis 2003,et je vous informe que une fois la bâs t'auras Me^me pas le temps daller au toilette, ni de voir un ami ,ou même de téléphoner au bled ,,,,,

allez bye

Le jour ou j ai recu cette reponse, je me suis dis que ce mec est entrain de se moquer de moi, mais une fois installer et vecu les faits reels, j ai realise qu il a raison a 100 pour cent ( a mon dieu ou est le pourcentage sur mon clavier) ah le voila sur le 5 donc 100%.

Mais ne vous inquieter pas mes amis, je reviens dans quelques jours, car j ai beaucoup de choses a accomplir, je vais vous relater toute l aventure.

Aux habitues ( le E avec accent) du forum, j ai rencontre BLabla2008, par coincidence dans une seance d information, c etait vraiment genial.

je ne sais pas comment ecrire les accents sur ce clavier, donc desole pour les fautes.

salut hocinemer,salut les amis

ehh oui le monde est trop ptit,on a pu se rencontrer comme ca,heureusement que j ai une bonne memoire.

t as oubliè ..mohican..aussi,il etait avec nous.

en tout cas je trouve ca super,de se rencontrer ..ensuite de faire un bon reseau.

je m excuse les amis,j n ai pas fais encore l internet chez moi,une des raison de ne pas etre tout le temps ici.

si vous avez des questions envoyez moi des MP,en attendant.

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
  • Habitués

Que de bon souvenir, non seulement à la séance mais on est amis jusqu' à audjourd hui. que des aventures , surtout à cote vertu en 2009 lorsqu'on avait les larmes de rire, journée innoubliable. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement