Aller au contenu

Qui a déjà relevé sa BAL ce matin ?


Hubzh

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Faisant partie de la volée des "Décision Prise" de la semaine passée, j'ai quelques espoirs de trouver une lettre brune dans ma BAL ce midi... rolleyes.gif Je vérifierai ça d'ici une heure en gros ! huh.gif

En tout cas, félicitations à tous ceux qui ont eu un soulagement la semaine passée, y'en a vraiment eu en tabarnak apparemment ! Que ca continue ainsi et n'offrez plus de chocolats à l'ambassade, qu'ils restent sur leur lancée biggrin.gif !!!

Courage à tous les autres !

Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben au moins t'as décision prise. Pour moi, rien depuis le 30 octobre, date de la VM. Vivement que tout le monde reçoive ce fuchu bout de papier...

Lizzie (qu'arrête pas de se plaindre depuis qq temps!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien rendez vous demain pour retenter MA chance ! sad.gif

Rien d'intéressant dans la BAL cette fois... mad.gif

Merci de votre participation wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben nous idem!!!!!!!!!!!!!!!!rien!!!!!! dry.gif

on verra demain maintenant!!!!!!!! tongue.gifwink.gif

l'angoisse continue!!!!!!!!!!! blink.gif

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous devriez faire un concours avec Nanne, hubz et les autres qui attendent...le reccord de celui qui va voir le plus souvent sa boite au lettre dans la matinée tongue.gif

j'suis sure que si on se met a compter le nombre de fois ou vous allez y jeter un coup d'oeil, on serait surpris tongue.gif

shagrine, qui fait la maligne car elle y est pas encore tongue.gif

ps: courage, demain peut etre? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi je suis sur de perdre alors car je ne peux le voir que le soir lorsque je rentre du boulot wink.gif

courage a tous!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BAL, c'est l'angoisse tous les matins, puis la déception et le soir, le nouvel espoir....

En fait, je finis par me demander si l'ambassade envoie réellement un AR dans le cas d'un parrainage partenaire conjugal/époux/concubin. Je m'explique, en fait ce fameux dossier qu'on envoie à Mississauga est ensuite retransmis par courrier diplomatique à Paris. Mon parrain a bien reçu l'AR de Mississauga avec confirmation de l'acceptation du parrainage. Alors, y'aura peut-être pas d'autre AR? Hmmm...il y a pourtant un changement dans le n° de dossier....

Arona qui ne sait plus à quoi se raccrocher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Arona !!!

C'est aujourd'hui que ma BAL contenait la bonne nouvelle !!!

Il faut pas la brusquer et la relever avec un certain détachement je pense blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement