Habitués shagrine Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 désolée pour le sujet,mais je dois faire un travail pour un cours et j'ai besoin d'une photo de petite maison canadienne bleue pale! non attenante la maison si possible! J'ai cherché sur google, mais j'ai rien trouvé...Merci a qui pourra m'aider Citer
Habitués leelou Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 trop grande peut être? alors celle ci mais c'est un dessin; et une de plusisabelle Citer
Monikebek Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Bon, voici une petite liste :http://www.photosgratis.com/photos/house_blue1-min.jpghttp://www.photosgratis.com/photos/maison-...s-iles1-min.jpgDois partir à la Clinique avec Antoine. Sommes malades tous les deux mais lui bien plus que moi (il a des l'asthme alors c'est tout de suite plus garve chez lui, soupir)A plus tardMonika Citer
Habitués leelou Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 trop chouettes tes photos!!!!!!!!!connaissais pas ce lien!!!!!!!! superisabelle Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Bon courage pour toi et Antoine!!!!Et merci pour ces photos Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Vous allez peut-être me trouver bête mais ce type de maison est si courant au québec..enfin je veux dire la couleur pour que vous ayez quelques photos? Tchoupy..qui aime bien ces photos...et se prend à rêver à sa maison bleue!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Soignez-vous bien Monika.Sophie Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 "C'est une maison bleueAdossée à la collineOn y vient à pied, on ne frappe pasCeux qui vivent là, ont jeté la cléOn se retrouve ensembleAprès des années de routeEt l'on vient s'asseoir autour du repasTout le monde est là, à cinq heures du soir"Ca serait beau de l'adapter au Quebec cette chanson Soignez vous bien Monika et Antoine Hicoune Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Salut, encore une ici.Personnellement, c'est ce genre de maisonm que je veux faire construire, avec le garage sur le côté, pour la moto!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Merci pour toutes ces photos, je vais avoir du mal à choisir maintenant J'aime beaucoup celle de spawn elle est tres jolie mais j'aime aussi beaucoup celle-ci meme si elle n'est pas bleue...le lien est la : maison Citer
Messages recommandés