teacher25 Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 bonjour je m'adresse a mes concitoyens Algériens et voisins tunisiens et marocains pour savoir s'il ya parmi eux ceux qui ont reçues la FAMEUSE convocation de L'ENTREVUE DE SELECTION ? Tout en sachant que je traine dérriére moi 22 log mois d'attente .... a on entendeur salut Citer
lilo35 Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 cher collegue moi aussi je suis algeriens comme toi et j'attend tjrs la fameuse convocation je suis au 22eme mois aussi et oui c'est tres long mais courage cher ami ca viendra Citer
Habitués shagrine Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 22 mois??? Mes amis que je vous plains, et dire que nous, européens, ralons parce que nous trouvons que ca ne va pas assez vite!!!Promis, j'arrete de geindre que ca va lentement maintenant!Bon courage pour l'attente, et j'espère que vous allez avoir des nouvelles dans les jours a venir!shagrine, solidaire Citer
cananadia Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 salut chagrine et lilo 35 je suis algérienne ,j'ai recu ma convocation te sa m'a pris 24 mois pour la recevoir , donc prochainemment sa sera votre tour bon chance Citer
Messages recommandés