Aller au contenu

assurance sante


Invité

Messages recommandés

je sais que les soins dentaire sont gratuit pour les enfants jusqu'a l'age de 10 ans. Mais apres comment cela fonctionne t il pour ne pas se ruiner ?

Etant petite j'ais porte un appareil dentaire et je crois que ma fille aura le meme probleme que moi, voilas pourquoi je me pose cette questions. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou,

Si tu as une assurance maladie complémentaire fournie par ton employeur tu auras peut-être un certain pourcentage de remboursé. Sinon, rien ne sera pris en charge par l'assurance-maladie je pense.

Ciao!

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien, si tu n'es pas couverte à ton travail, les dents et les lunettes ne le sont souvent pas, tu peux prendre une assurance privée (très chère) ou payer les frais dentaires. J'ai trois ados, sans couverture, ça me coûte un bras et la moitié de l'autre.

Passemots, qui a une dent contre les dentistes.....ben non, c'est pas de leur faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif sauf erreur de ma par, si tu n as pas d assurance privee (souvent propose par l employeur), tout est a ta charge. dry.gif

Titou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prépare tes sous, ici, les orthodontistes sont très chers : le traitement de mon fils coûte 5 600 $ et mon assurance m'en rembourse 2 500 $. Le reste est à ma charge (déductible des impôts mais bon, faut les sortir pareil). mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair vaudra mieux faire le nécessaire avant de partir afin de limiter la casse là bas. dry.gif

mdr de rire Caro laugh.gif

Je lui ai proposé de faire animateur de sa salle d'attente mais le contrat n'est pas encore signé, je ne désespère pas. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lâches pas Champou, elle va bien finir par craquer !!! biggrin.gif

Sinon je suis d'accord avec toi, vaut mieux faire un tit tour chez le dentiste avant de partir... C'est ce que j'ai fais, et tant mieux, j'avais des vices cachés ohmy.gif

Caro qui tient à ses quenottes biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut c'est Toursette de chez Trisk,

Alors...j'ai proposé a PACA et aux autres de vous faire une révision gratos avant le départ...ca tient toujours....

Et don't worry, qd je serai installée la bas (si j'y arrive)...je vous ferai des prix immigrer.com...je m'y engage...

Aller...ss rancune...on est pas tous des sadiques..hein Tai??

Toursette breveté arrache de dent par l'association dentaire francaise wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est 5 600 $ annuel ou mensuel,parce que la ca fait cher de cher.

Nanou13

C'est le traitement au complet, heureusement! En fait, l'orthodontiste te demande un 'gros montant' sur 3 mois, ensuite le reste est divisé par 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous : l'orthodontie au prix syndical coûte cher aussi en France, de l'ordre de 750 euros pour un appareil à bagues mâchoire supérieure. Et ma mutuelle n'en rembourse que 193. Ici aussi ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé plus de 7,000$ en orthodontie pour mes deux ainés. Et rien n'était remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement