Aller au contenu

Tatouage et piercing au Canada


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

quand on a un piercing ou un tatouage le risque d'avoir l'hepatie est plus grand que chez une personne qui ne l'est pas ( je ne vais pas vs faire une conférence sur les hepatites et les voies de transmission... wink.gif

Les analyses de la VM ne ciblent pas l'hepatite.

Dans mon cas à moi , le toubiba m'a fait faire les premiéres analyses, puis m'a examiné et c'est là qu'il a vu que j'avais un tatoo, je me suis retrouvé avec une deuxiéme prise de sans et quelques jours de perdus.

c/c

dites le au moment du premier contact comme ça si il vous incluera toutes les analyses dans une même prise de sang.

v'là

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

ben moi j ai un tatouage( assez important) dans le dos ca n a pas fait de difference et il est assez recent en plus !!!!!!!!!!!!!!!!

je savais pas que ca pouvait poser problème!!!!!!!!!!!! blink.gif

mafa qui a du mal avec le clavier qwertyuiop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci à tous les tatoués, percés et futurs tatoués comme Sky, maintenant on sait au moins que l'hépatite ne fait pas partie des analyses de sang de base !

A plus

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Nuit bleue,

Mais bon... faut pas non plus trop trop s'inquiéter... J'ai 2 tatouages, dont 1 assez étendu, et on ne m'a jamais rien demandé à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon... faut pas non plus trop trop s'inquiéter... J'ai 2 tatouages, dont 1 assez étendu, et on ne m'a jamais rien demandé à ce sujet...

Sur la fesse gauche ou droite?? laugh.gif

Aussi le site de la boutique où je me suis fait (re) tatouer à Montréal, pour les connaisseurs et amateurs (teuses) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu penses que c'est sur la fesse??!! C'est l'"étendu" qui te fais dire ça blink.gif !! Ça va se régler dimanche, ça! laugh.gif

No other comments smile.gif

Mais il serait effectivement temps pour un autre.

T'as été content du travail du studio où tu as été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai été très content de leur boulot. Très propre, le gars faisait des pauses à toutes les 1/2h pour aller fumer se clope dehors!! (pas dans mon dos) Faut dire qu'il en avait besoin, 4 h de boulot!! (aïe).

Comme j'ai la peau fragile, j'ai pas mal saigné, et il m'a donné un RDV quelques semaines plus tard pour voir le résultat. Et a fignolé le travail gratuitement!!

Le gars qui m'a tatoué avait un "fort accent français" mais on ne c'était pas étendu sur la question... wink.gif

Bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Peggy,

Bah, j'étais pas inquiète, je le suis juste quand il sonne au contrôle à l'aéroport !!!!! dry.gif

Merci Spawn pour le lien, d'ailleurs, je n'ai vu aucun studio à Montréal, ils sont tous concentrés dans le même quartier ? Where ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en a vu plusieurs sur Saint-Denis (..... hi hi ... elle est longue hein, Saint-Denis) entre Sainte-Catherine et Sherbrooke et sur Saint-Laurent, genre assez haut... plutôt près de Rachel...

J'ai l'impression que y'en a surtout du côté francophone d'ailleurs... les mauvais garçons smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, j'étais pas inquiète, je le suis juste quand il sonne au contrôle à l'aéroport

et aux sorties des magasins bip bip bip lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nuit bleue,

Mon ex avait 17 piercing et ça n'a JAMAIS sonné aux aéroports....

Mais il ne portait que de l'argent, ceci expliquant peut-être cela..

Ce qui était bien plus pénible par contre c'est le regard de tout le monde (curieux et épaté) sur lui se demandant si ça allait sonner ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peg pour les adresses... smile.gif

Il a sonné une seule fois et à vrai dire, il sonne tant qu'il veut, ça ne me dérange pas le moins du monde, je ne porte pas d'argent mais je ne sais pas vraiment s'il y a une corrélation avec les matières.

Ce qui me dérange le plus, ce sont ceux qui n'ont que ça à faire de catégoriser les gens d'après leurs signes distinctifs visibles...bref, moi je suis une fan de l'anticonformisme et de ceux qui s'assument en tant que tels mais surtout qui assument leur différence.

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement