Aller au contenu

De l'eau sur Mars


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

laugh.gif fallait bien qu ils trouvent quelques choses pour la modique somme de 895 millions de dollars US, le prix du petit robot.

Tu me diras, ils ont au moins le merite de ne pas l avoir perdu EUX.

Titou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut

fallait bien qu ils trouvent quelques choses pour la modique somme de 895 millions de dollars US, le prix du petit robot.

J'en veux un pour Noël !

Red ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après les blagues, du sérieux........je trouve çà absolument fascinant, çà ouvre des portes sur des mondes inconnus.....bien sur çà coûte des sous, tout coûte des sous de nos jours......et qui sait si un jour ils arrêtent de se tuer, ils pourraient se servir de cet argent pour aller encore plus loin, sans oublier bien sur notre bien-être terrestre biggrin.gif

J'aimerais vivre des centaines d,années pour voir tout çà....

Qoui tu veux dire X_bunny_7 quand tu dis on est à moitié sur qu'ils se sont rendus sur la lune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

fallait bien qu ils trouvent quelques choses pour la modique somme de 895 millions de dollars US, le prix du petit robot.

J'en veux un pour Noël !

Red ph34r.gif

ben moi, c'est juste le prix du robot que je veux pour noël laugh.giflaugh.gif

Mis à part ça, oui, ça peut être fantastique de découvrir ça !! Mais ce que j'aimerai le mieux, ce serait de trouver des petits hommes verts rolleyes.gif

Pourquoi on serait tout seul sur l'univers ?? blink.gif

l'est grand l'univers non ??? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colonel,

En tant qu'ingénieur dans le spatial et féru d'astronautique et d'astrophysique depuis 1986 au bas mot.... je saisi largement toute l'implication que cela a..... l'anthropocentrisme en prend un coup ??? dieu joue t'il aux dés ehhh ?? (ahh non on va pas parler religions... non je déconne.... on va pas lancer le sujet.... trop sensible... rolleyes.gif )...

Ciao....

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sais pas si il joue aux dés mais si il joue au basebball, le tour au baton vient de changer de camp biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qoui tu veux dire X_bunny_7 quand tu dis on est à moitié sur qu'ils se sont rendus sur la lune?

Poue Epervier (et les autres ...),

Il existe une rumeur faisant état que le fameux voyage lunaire de 1969 ne serait en fait qu'une supercherie. Plusieurs clichés lunaires possèdent des anomalies flagrantes au niveau des ombres principalement. De plus, il se chuchotte que Kubrick (le réalisateur d'Orange Mécanique notamment) aurait été recruté de force par la NASA pour la réalisation des images de la ballade sur la lune .... Ce n'est qu'une rumeur ... mais elle existe .... Ils ont bien été en Irak pour trouver des armes de destruction massive , non ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Terrible cette rumeur laugh.gif

J'en veux un pour Noël !

Tu serais bien déçu Redflag : avec un processeur PowerPC à seulement 20MHz... 128 Mo de mémoire... et une connexion à 12000 bits/s (de quoi peiner à lire ce forum) il fait quand même pâle figure face aux derniers joujoux électroniques wink.gif

... enfin l'intérêt C qu'il est résistants aux radiations... ça peut toujours servir à participer au forum depuis Mars smile.gif

JB

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Mars et pour ceux qui voudraient avoir un petit aperçu possible du futur... tongue.gif

Je conseille vivement la trilogie de Kim Stanley Robinson : Mars la Rouge, Mars la verte et Mars la Bleue.

Soit l'auteur a fait un rêve prémonitoire, soit il y est déjà allé... tongue.gif

En tout cas, il nous fait partager (un peu longuement parfois) son amour du détail et ses grandes connaissances scientifiques.

Un peu longuet pour ceux qui ne seraient que des lecteurs en quête d'aventure, mais tellement passionant pour les amoureux de l'espace !!!

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement