aaoo Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 bonjour;je voudrai savoir qui est le mieux entre une université francophone au quebec (polytechnique ou laval) et une prépa en france.Merci. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 bonjour;je voudrai savoir qui est le mieux entre une université francophone au quebec (polytechnique ou laval) et une prépa en france.Merci.Pour faire quoi ? Citer
aaoo Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 bonjour;je voudrai savoir qui est le mieux entre une université francophone au quebec (polytechnique ou laval) et une prépa en france.Merci.Pour faire quoi ?Pour faire des études d'ingenieur. Citer
Habitués Cléms Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Fais gaffe a un truc .... les prépas en france (ou du moins les très très bonnes prépas), ne veulent plus prendre de marocain .... et bon je sais de quoi je parle, je suis en prépa en france ^^ Citer
aaoo Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Fais gaffe a un truc .... les prépas en france (ou du moins les très très bonnes prépas), ne veulent plus prendre de marocain .... et bon je sais de quoi je parle, je suis en prépa en france ^^Je sais bien, mais là je demande parceque j'ai deja fais des demandes d'admission dans des prépa en france et j'ai aussi fais des admission dans des universités au Québec. et puisque j'ai deja reçu les reponse d'admission du quebec je doit maintenant commencer les demarches du permis d'études. Mais je ne sais pas vraiment si sa vaut le coup ou j'attend que je reçois la reponse des prépas qui va etre en juin et donc un peut tard pour les demarches canadienne. Citer