Habitués lachtroumfette Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Bonjour,Est-il possible, une fois que l'on connaît son numéro de dossier pour la DCS (AR déjà reçu), de suivre l'évolution de celui-ci en ligne, comme c'est le cas au niveau fédéral?Et si oui, quelle est l'adresse du site (pour les Belges)?D'avance, un tout grand merci,La Schtroumfette qui est impatiente de savoir si les choses bougent Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Bonjour la Schtroumfette (ou qqch comme ca ! Pas sur de l'orthographe moi )Non : c'est pas possible...Mais une fois que tu recois l'AR, cela ne tarde pas généralement.Christophe. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Bien répondu TotofCa va pas tarder une fois que t'as l'ARBonne continuation!! Citer
Habitués lachtroumfette Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Merci Christophe pour ta réponse, même si, sniff, sniff, ce n'était pas ce que je voulais entendre... Mais bon, à regarder tes dates, je pourrais peut-être avoir des nouvelles début février... Oh que c'est loiinnnnLa Schtroumfette Citer
Messages recommandés