Aller au contenu

lettre admission concordia university


switch2ps

Messages recommandés

Bojours a tous!

Voila je suis actuellement en troisieme année de sciences economiques a montpellier et j'ai fait ma demande pour partir a Concordia.

Quelqu'un a t-il deja recu une lettre d'admission? Sinon quelqu'un sait a quand je doit m'attendre a la recevoir?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojours a tous!

Voila je suis actuellement en troisieme année de sciences economiques a montpellier et j'ai fait ma demande pour partir a Concordia.

Quelqu'un a t-il deja recu une lettre d'admission? Sinon quelqu'un sait a quand je doit m'attendre a la recevoir?

Merci a tous

Fais vite parce que la fête achève. Bientot tu n'auras plus le droit de venir étudier en anglais au Québec

Non mais j'ai deja envoyé mon dossier ( je passe par le programme d'echange CREPUQ) et dons il soit etre entrain d'etre etudié a Concordia, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja recu une reponse..

Que veut tu dire par la fete s'acheve??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je vien de voir sa, c'est uen enquete de radio canada....

J'espere que cela ne jouera pas en ma defaveur pour cette année :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

Exactement dans la meme situation d'attente! Le service international de Concordia m'a répondu fin avril qu'ils étaient incapables de donner une date pour l'envoi de leur réponse...je crois qu'il n'y a pas grand chose à part attendre.

Pour info, je suis actuellement en M2 droit européen à Paris 1 et j'ai demandé de faire l'équivalent d'une L3 en économie à Concordia (j'ai un niveau deug en éco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Exactement dans la meme situation d'attente! Le service international de Concordia m'a répondu fin avril qu'ils étaient incapables de donner une date pour l'envoi de leur réponse...je crois qu'il n'y a pas grand chose à part attendre.

Pour info, je suis actuellement en M2 droit européen à Paris 1 et j'ai demandé de faire l'équivalent d'une L3 en économie à Concordia (j'ai un niveau deug en éco).

Je les ai appelés y'a environ trois semaines et il m'on dit que la deadline etait milieu de l'ete au grand max (sympa pour faire les demande du CAQ et permis d'etude!!!)?

Je suis donc en concurence avec quelqu'un qui a deja un master pas cool lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelés y'a environ trois semaines et il m'on dit que la deadline etait milieu de l'ete au grand max (sympa pour faire les demande du CAQ et permis d'etude!!!)?

Je suis donc en concurence avec quelqu'un qui a deja un master pas cool lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe ce que tu me dis là ne m'arrange pas du tout...je ne comprends pas très bien comment on ne peut pas donner une fourchette de dates pour des réponses, quitte à dire que ce sera en juillet!

Pour ce qui est de la concurrence, si j'ai bien compris le système, les places sont contingentées par diplome et par fac d'origine. Donc toi étant à montpellier pour faire l'équivalent M1 à Concordia, tu n'es pas en concurrence directe avec moi...pas de panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi g fait une demande par la crepuq ce qui n'est peu etre pas ton cas... de plus, vue la taille du campus et le nombre de redirections téléphoniques que j'ai eu je trouve sa plutot normal d'avoir deux reponses differentes ;)

Sinon au niveau du systéme, plus sa avance (pas lol) plus je comprend rien :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok clair au moi si y en a un qui a des news l'autre est au courant...

Si jamais on est pris tt les 2 grosse party a montreal en tt cas lool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok clair au moi si y en a un qui a des news l'autre est au courant...

Si jamais on est pris tt les 2 grosse party a montreal en tt cas lool!!!

Hey c'est bon pour moi, j'ai reçu une réponse positive! j'ai eu un mail par l'office international de ma fac. A moi l'amérique youhou!

Tu as du recevoir ta réponse ou ça ne saurait tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mac fac m'a dit que la reponse se serai moi et pas eux qui la recevrai.... en tout cas félicitation pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement