Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bonjour a tous, Je m'adresse à tous les connaisseurs de Quebec:Pour connaitre un hotel sympa et pas trop cheret pour des adresses resto avec plats typiques (genre poutine)Merci d'avance Themis Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Je fais remonter...Je connais un super B&B sur l'Ile d'Orléans, "La Picardie"... Christophe Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Y'a le petit Manoir La Salle : 18, rue Sainte-Ursule qui est sympa et pas trop cherTelephone: (418) 692-9953 Citer
Habitués JayJay Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Bon... si vous insistez vraiment pour manger de la poutine... (vous savez, on fait autre chose de bon aussi hein)... Eh ben c'est Ashton à Québec. Autrement mes restos préférés sont : Le Bol Vert (si ça existe encore), L'Auberge du Trésor, le Laurie Raphaël (goûts de luxe, la JayJay), la Table de Serge Bruyère, le Graffiti... et puis le resto qui fait des crêpes, le gros resto sur le boulevard près du CHU... j'arrive pas à me souvenir du nom. Citer
Messages recommandés