Habitués Donatello Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour tout le monde,Espérant que tout le monde va bien, les coeurs séparés, et les belles histoires d'amour aussi.J'ai une question: Combien de temps met un CSQ pour arriver après l'envoit de la trousse au MICC? Merci tant Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Tu peux voir mes stats, mais ca varie d'un cas à l'autre, de quelques jours à quelques semaines. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour tout le monde,Espérant que tout le monde va bien, les coeurs séparés, et les belles histoires d'amour aussi.J'ai une question: Combien de temps met un CSQ pour arriver après l'envoit de la trousse au MICC? Merci tantca dependune semaine a deux mois ?ca dépend combien ils ont de demandenotre cas c etais 1 mois Citer
Habitués cat08 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Bonsoir,si vous êtes dans le cas d'un parrainage d'un époux/épouse c'est théoriquement 20 jours ouvrables... mais pour ma part c'était moins, je l'ai envoyé le 31 mars, le MICC l'ont reçu le 4 avril et j'ai reçu le certificat lundi passé donc le 21 avril. Il est daté du 16 avril. Mais plusieurs variables peuvent allonger l'attente, par exemple; on constate avec d'autres forumistes que la poste est moins rapide en région... Citer
Messages recommandés