Habitués shagrine Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 moi non plus ca ne fonctionne pas!!!Bon sinon j'ai un autre jeu, mais y faut jouer a deux, peanuts, tu viens jouer avec moi à un lancer de poule dans un tunnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Gaffe à la SPA, shagrine! hihihi!Il est où ton jeu de lancer de poule?? dans quel coin-coin?? hihihi!peanut qui se trouve nulle de chez nulle dans les blagues à 2 piasses!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 voici l'adresse lancer de pouleBon amusement http://www.poulagachallenge.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 grrrrrrrrrr j'aurais bien essayé moi aussi mais ça marche pas Nanne qui a besoin de se défouler aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 euh... shagrine? j'ai rien compris dans ton jeu!(peanut qui veut "pitcher" des pinguoins, bon là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 ben oui mais les pingouins ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 j'le sais ben, môdzzzzzziiiit! hihihi!peanut sur sa faim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 GRRRshagrine, sur sa faim aussi, comme Peanut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Pour ceux qui ne pouvaient pas accéder au jeu du lancé de pingouin, voici un autre lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 cool champou ce jeu.......j'ai expédié mon pinguin à 200m.....c qu'un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Salut,Merci champouMes meilleurs lancés : 314.5, 317.3 et 321.1 (10 mn de jeu)Je vais pas passé la nuit la dessus (On va finir par entendre les défenseurs des animaux nous traiter de ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Wow! Merci champou! tu sais que je t'aimes toi!;opJ'ai réussi 321 à mon premier essai! qu'est-ce que vous dites de ça??peanut qui fait sa péteuse de broue!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 pas mal peanut..moi suis rendu à 311....héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Bon ...341 mètres après au moins un million d'essai Je peux donc faire une croix pour remplacer Vlad chez les Expos pour taper des circuits O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 317.25......mais 500 j y crois pas....ca va faire fureur au boulot cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Champou t'es un sacré killeur toi !Wow! Merci champou! tu sais que je t'aimes toi!;op dixit Peanut...Je cite ça, je cite rien...Après on me parle de Belugas sous gravillons, etc... j'invente rien hein...Djool. aura jamais réussi à jouer au lancer de pingouins mais elle se marre bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 je nie tout en bloc Je sens que je vais me faire agresser par le chum de Peanut en arrivant moua hihihihi Djool quelle violence dans les mots de bon matin Champou porteur de cartons qui y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 écoute j'ai du faire face toute seule cette semaine à la folie de certains forumistes je commence à fatiguer... tenir une barricade seule c'est pas évident lllooollllmais z'ont pas encore gagné tayaut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Mais pourquoi voulez-vous lancer "Shagrine" ? Comprends rien moi ! Christophe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 pour qu'elle arrive plus vite au Québec...sois à ce qu'on dit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés