Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 salut tout le monde,si vous permettez de me renseigner aux chances d'avoir un visas à Q pour une jeune célibataire qui a reçu une reponse favorable concernant l'evaluation preliminaire.merci a tous A+ Citer
Bouh Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bienvenue sur le forum.Si tu as passé le cap de l'évaluation préliminaire, tu as toutes les chances d'avoir ton visa (sauf si tu as un casier judiciaire ou un gros problème de santé)Bonne chance pour ta procédureA bientôt Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Bienvenue et bonne chance Citer
Habitués La Féline Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Bienvenue !! Rassure-toi ; tu n'es pas la seule célibataire et tu as toutes tes chances !!!Bon courage ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Je vais faire original : Bienvenue et bonne chance pour ta procédure.Nat, Bouh et Sophie que se transforment en comité d'accueil Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 T'as pas plus original mamie?Copieuse va!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Vous pouvez me rajouter au comité d'accueil svp ? Désolée, je me tape l'incruste, j'espère que ça ne vous dérange pas !Bienvenue Mery04 Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 tu as toute tes chances si tu as passé la phase préliminaire...après c'est ta patience qui fera le reste....ByeGuillaume Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Salut, Je suis moi même un petit nouveau ... Quoi que ...presque une semaine déjà Je te souhaite bonne chance et surtout plein de courage Stef Citer
Messages recommandés