Habitués Toursette Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 pas crédible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Hé bin moi je suis Québécois mais c'est super le Québec deviendra le plus grand zoo du monde au fait je suis quoi moi???? gorille?: petit,gros, poilu, ....bof pas grave.....bonne année aux singes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Merci Tai pour tes voeux pour la nouvelle année chinoise Ca fait ben longtemps que j'ai pas vu un dragon, celui avec des gens à l'intérieur ... Et je rêve d'un bon canard laqué raaah !O'Hana, tigrou itou (mais dégriffé donc inoffensif ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui moi aussi je suis un Singe!!!! Bonne Année!!!Bizzz Singe pour de vrais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 chèvre c'est presque aussi pire que cochon llooollll je me sens moins seule Nat lloolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Dis le cochon, tu vas finir en broche toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 mais euh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Non pas ma Djool en broche....pétié!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 y aurait pas assez sur la bête... llooollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Tu vas voir on va finir par t'engraisser, pkoi crois tu que l'on va souvent au resto ces dernier temps? Et oui m'a Djool, encore quelque pizza, poutine et autre et t'es cuite ma vieille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Bonne année les Tai's Family!Et tout ce que vous souhaitez!J'ai fêté hier le nouvel an chinois avec mes élèves car 2 d'entre-eux sont originaires de Chine. Ils avaient apporté des pièces (en chocolat!), avaient demandé à ceux qui le souhaitaient de s'habiller avec du rouge (bonheur je crois...) et on s'est entraîné à écrire à l'encre de chine un ou 2 mots en chinois!Je sais dire petit et grand: dà et xiao... mais cela ne va pas suffire pour tenir une conversation, hein? Bises à vous 5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés