Habitués skydiver Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Comment ca Marche ;......J'attends mes instructions VM qui devraient arriver sous peuet quand je vais consulter le CIC avec mon numero dedossier. Je suis inconnu (pourtant j'ai mon numerode dossier federale depuis le 13/12/2003Quels sont les delais pour voir "en cours"et ensuite "DECISION PRISE !!!!!!"skydiver Citer
esperances Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 salut ski...il faut savoir que tu n'es enrégistré dans le système informatique que l'orsque tu recois ton AR.avec ton AR il te donne un numéro de 9 chiffre commencant par B.c'est avec ce numéro que tu peux regarder l'etat de ton dossier.le numéro que tu as sur ton DCS s'arrete a la délégation.les autres me corrige si j'ai fauté! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 OUi je parle bien du numero de dossier federalque j'ai depuis le 13/12/2003B123456789 ....J'ai le csq depuis le mois 20 ou 21 octobre 2003skydiver Citer
Habitués jamaique Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Ne te trompes pas dans ta date de naissance et ton pays de naissance (pas de résidence ou d'origine, si ce n'est pas le même). Citer
Habitués Patient Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 salut skydiver quand tu fait la date de naissance il faut faire des - Pas des / entre le jour le mois et L'anné Jours-Mois-année J'espere qe ca va marcher Citer
Habitués skydiver Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Non, toujours paspour le pays ce n'est pas bien compliqué je suis né en FRANCE et j'ai toujours vecu en FRANCEpour la date de naissance j'ai tout essayéAAAAMMJJAAAA/MM/JJAAAA-MM-JJAAAA.MM.JJAAAA_MM_JJcomprends pas !!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Alors Sky, il y a quoi d'écrit????? Citer
Habitués skydiver Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 soit j'ai mal rempli,soit je suis hors delai !!!a peu de chose près c'est ca ...Ca m'a gonflé alors je leur ai fait une demande par courriel En esperant qu'ils vont me repondre !!!skydiver Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Salut!Je suis dans la meme situation. Quand meme, il ne faut pas s'inquieter. Un de mes amis a depose sa demande a l'ambassade en octobre et son dossier n'a paru en-line que apres deux mois, en decembre. Un peu apres ca il a recu le formulaires pour la VM.Bonne chance!Dovli Citer
Habitués skydiver Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Moi qui esperas recevoir les instructions dans les prochains jours !!ca veut dire que je vais devoir attendre un peu encore... Citer
Messages recommandés