esperances Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bonjour le gang ,Depuis lundi je vois "Décision prise" à la place de en "cours".Et pourtant j'ai fait ma visite médicale le 23/12 seulement soit moins d'un mois.Mais bon vraiment j'attend d'abord que champou et toursette obtiennent leur visas pour m'impatienter car il est vraimenttant grand temps pour eux .bye! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Félicitation Espé...bien joué sur le coup...t'as été plus rapide que nous!!!Très contente pour toiToursette Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Ben disons félciitationsil te reste pas bcpvu le rythme avec lekel ils affichent les décisions prisesou bien tous les immigrés de l'europe sont connectés sur ce forumou bien tous les chomeur du canada viennent d'être recrutes par leur ambassade à paris.Pourvu que ça dure Citer
Bouh Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Il va falloir prévoir un charter complet pour tous ceux qui vont avoir leur visa en même temps !!!!!! Félicitations ! Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Moi, je suis près à me serrer dans un charter pourvu que j'ai mon visa ZigZag92 Sardine Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 félicitations esperances!!! C'est bientôt la jolie petite lettre dans la bal...Toursette, perds pas espoir, on dirait qu'un jour, ils vont enfin atteindre nos dossiers au fin fond de la pile!!!! Enfin, pour nos visas avant la fin de la semaine, ca commence à être rapé!!!Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Super, félicitation.Bientpot ça va être deux charter qu'il va falloir prévoir, à ce rytme là Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Félicitations, elle est en route , elle court les bras ouverts la brunette, moi elle me boude pour l'heure... Citer
Messages recommandés