Jump to content

demande de renseignements


Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous,

Avant toutes choses, j'espère que tout le monde se porte bien. Voilà j'aimerai savoir si on peut considérer la formation comme expérience professionnelle dans la rubrique emploi.

Vous en souhaitant bonne réception, franchement c'est tellement rare de voir des personnes aussi sympathiques. Vous savez ça me motive de plus en plus de faire ma demande pour le Québec.

Merci par avance de me donner une réponse.

Mes amitiés les plus sincères.

Jimmi.

  • Habitués
Posted

Salut,

Une formation, tu veux dire un stage? Si c'est ça, oui ça compte pour de l'expérience. Bon courage pour la suite.

À +

nakahi

Posted

Re salut,

Merci de m'avoir répondu mais c'est vrai que j'ai été implicite en fait c'est une formation (réentrainement comptable qui a duré 3 mois).

jimmi.

Posted

salut!

pour l immigration au canada c est bien d ajouter tous ce que t as fait stages. formation professtionnels..... ils ont besoin des gens qui sont fit pour agir dans un domaine! moi j ai envoye tous les stages que j ai faite aussi les stages qui ont dure qu un mois ! je pense que c est un plus pour toi ! tu n as rien a perdre si t es essaye et je te souhaite bonne chance

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement