Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 J'ai tout reçu en 2 jours!!! et comme il n'y a rien à renvoyer, c'est très rapide!! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 C'est le moins qu'on puisse dire, en effet! J'ai envoyé les papiers hier matin! Je vais guetter ma boite aux lettres! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Est ce que nous êtes sur qu'il faut présenter le justificatif de fonds le jour de son arrivé?Je pensais que l'on devait seulement présenter la lettre de l'ambassade et l'assurance!!Non?!! Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Salutoui il faut l'attestation de fond si tu veux rentrer au Canada en PVT. Citer
Invité Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 euh moi je l'ai eu en 1h30 à l'ambassade...dites, faut retourner faire faire une attestation à la banque ??? on leur en fournit déjà une à l'ambassade pour obtenir le PVT... pfff Citer
Habitués vanessa Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 En fait, sur celle qu'il faut fournir à l'ambassade, c'est marqué en petit ds le bas qu'il faut garder une copie. Sinon, ca va vite à faire à la banque.Meme si, pour moi, on m'a rien demandé...juste la lettre. Citer
Messages recommandés