Habitués ThinkBigSti Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 hello tlm Je viens de vérifier et j'ai "décision prise" sur le site !!!!!Vous pouvez pas vous imaginer les frissons que j'ai !!!!!!Est-ce que ça y est enfin ?Est-ce que le visa s'en vient ?ThinkBigSti trop rempli de joie et de bonheur !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Ca c'est vraiment génial, je suis contente pour toi Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 FELICITATIONS !!!! Tu vois, tout arrive ... Tiens-nous quand même au courant de la reception de la confirmation écrite.mimiz Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Félicitations ThinkBigSti,ça veut dire que le service en line marche je vais voir...Nina Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Félicitations..... (quoi dire d'autre??)... à part que c'est super cool???Lizzie Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 C'est bientôt la fin en somme .. Patience !!!Hicoune Citer
Habitués IumNium Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 félicitartion et bon courage pour la suite.je pense que la situation s'est un petit débloquée pour les attendeux non?4 heureux forumistes déjà en une semaine, c'est pas mal Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Félicitations ThinkBigsti. Quand j'ai vu que 2 forumistes avaient "décision prise", je me suis empressée d'aller consulter le site du CIC moi aussi, et devinez quoi, moi auuuuuuuuuuussiiiiiiii j'ai "décision prise" . Pourvu que les enveloppes suivent maintenant ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Félicitation pour toi aussi Kathy Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Salutfélicitationsoui ça y est ça vientle visa est làprépare toi au nouveau mondebon courage Citer
Messages recommandés