Aller au contenu

BIENS IMMOBILIERS

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour dites moi quelqu'un d'entre vous pourrait il me donner la liste totale des taxes qui incombes un bien immobilier en proprieté.( EX:ce qui serait pour nous la taxe fonciere, taxe d'habitation,etc,etc,etc....)

aussi pouvez vous me donner un montant approximatif annuel de toutes ces taxes reunies !!!!!!!!!!!

vous me direz c'est aleatoire par rapport a la situation geographique du bien immobilier mais pas grave c juste pour me faire une idée MERCI A VOUS TOUS!!!franck

• Habitués
Posté(e)

Salut,

va faire un tour sur un site d'agence immobilière.

Sur les offres, c indiqué les différentes taxes et le montant pour chaque maison.

Sophie

• Habitués
Posté(e)

De rien, tu verras en plus c très instructif sur le style des maisons.

Chez nous, on a pas des maisons, mais des clappiers (1 p ou 2 je sais plus).

Bye, Sophie

Posté(e)

aurais tu des adresses de sites par hasard jsais jfais un peu touriste mais l'organisation et moi ca fais 2

Posté(e)

Va sur remax-quebec.com tu trouveras pas mal de choix et les taxes sont bien précisées sur chaque bien immobilier.

Posté(e)

C'est super cool que les agences te donne le prix des taxes, car en france c'est pas le cas et quand ca tombe voilas le coup de bambou.

Ca fait tres mal aie aie tongue.gif

Nanou qui a du mal a digerer ses taxes foncieres et d'habitations. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, pour te répondre oui www.remax-quebec.com est très bien. et puis aussi www.directduproprio.com . je me renseigne aussi sur le prix des maisons et des taxes. Pour l'équivalent en France c'est vraiment moins cher, et j'adore leurs maisons colorées, moi qui suis artiste peintre, ca me fait rêver. bonne continuation. ghislaine. biggrin.gif