Habitués Gilus Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Hello Pascal,Bienvenue dans cette sympatique famille de ce Forum. Tu auras toujours une oreille attentive à toutes tes questions et préoccupations. Félicitations à toi et ta copine pour vos visas. Je remarque à travers votre stat que vous avez eu un percours impressionnant. C'est un plaisir de vous accueillir parmi nous. A+ Citer
Habitués Gilus Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Hello Pascal,Un réel plaisir de vous recevoir dans notre grande famille. Bienvenue à vous deux et toutes nos félicitations pour vos visas. Vous aurez toujours une oreille attentive à toutes vos questions et préoccupations sur ce Forum. A+ Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Bienvenue à toimais dis moi, t'es sacrément avancé dans tes démarches petit filou... VeinardBonne chanceZigZag92 Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 bonjour pascale et bienvenue dans le meilleur forumdédié à l'immigration j'espere que tu vas faire de bons sujets de discutionet apporter le plus aux formuistesSalut Karim Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 bienvenue au club ! A+ Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 merci à tous pour votre accueil ...je vois effectivement que ce forum est très actif...j'arrive pas à suivre !!!entre les savoyards et les informaticiens/.cienes (pour Lizzie ) je ne suis pas trop dépaysé !!tiens, question aux experts : quel est le temps entre l'envoie d'un post et son affichage sur le forum ?? (le 1er qui répond un temps certain à perdu )A+. Pascal. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Salut Pascal et BIENVENUE parmi nous!!! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Salut Pascal et BIENVENUE parmi nous!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Salut pascal, En fait, c tout simple. Au départ (En Herbe et Pas pire), tes écrits passent entre les mains des modérateurs.Quand tu deviens incontournable, tes messages passent en direct.Voilà pourquoi, au début, tu peux pas suivre certaines discussions.J'oubliais, tu changes de catégorie avec le nombre de tes messages.J'espère que je me suis pas planté, sinon tu verras qu'il y aura qq'un pour me reprendre BisesSophie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 non c'est tres bien expliquer mamie Soso!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Merci Nat!T'es pas encore couchée? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 On m'a fait remarqué que je me suis plantée : la modération ne dépend pas de ton statut et apparement, c'est Dame Laurence qui décide de te l'enlever Elle va finir par regretter de me l'avoir enlevé cette modération Aussi, je m'excuse pour cette erreur !Tu notes Lemonhead 2-1 pour moi Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Bienvenue et bon préparatifs pour votre départ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 C'est que je te surveille mamie, par contre il est temps d'aller te couchée toi, tu oublie que t'es vieille maintenant!!! Nat (qui va se faire taper sur les doigt) Citer
Messages recommandés