Aller au contenu

1 an aujourd'hui qu'on a uni nos voeux


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Je tenais a partager avec vous ma joie d'être marié depuis 1 an aujourd'hui avec la personne que j'aime le plus au monde, mon chérit d'amour, mon éternel bonheur, celui qui fait battre mon coeur a 100 mille a l'heure :wub:

Eh oui , 1 an, qui m'a sembler terriblement longue surtout sans lui :cray: Dans 12 longggs mois, je n'ai vu mn chérit que 2 toutes petites semaines qui ont passés comme une étoile filante ...

Encore , nous sommes dans l'attente et désespérés...

Mais dieu merci , nous avons toujours l'amour qui nous tien malgré tout et plus fort que jamais !

1 an minou ...il nous en reste ...99 ^_^ Je t'aime du plus profond de mon âme :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandra;

Je vous souhaite que vous serez réuni pour toujours, avec beaucoup de bonheur

Et que vous serez réuni prochainement, et là vous fêtez tous les fêtes qui viennent ensemble

Vous êtes un couple merveilleux avec plein d'énergie et d'amour, et vous méritez d'êtres heureux pour toujours

Inshaallah pour toujours

Happy birthday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne anniversaire ma belle.. tu seras bientôt réuni avec ton amour..

Je vous souhaite de belle année de bonheur de et de joie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je veux souhaite une vie remplie de bonheur est de Bonheur , que dieu bénisse votre ralation est vous serrai bientôt reunni pour toujours ; joiyeux Anniversaire de Mariage , la prochaine sera ou Québec inchallah

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous félécite tous les deux pour toute la petience et le courage que vous avez démontré jusqu'à maintenant devant cette mascarade que ce processus représente pour créér l'illusion de sécurité au pays et un sentiment de fausse protection des parrains.

Je vous sauhaite que très prochainement vous serez enfin réunis et pourrez vivre normalement votre vie de couple comme tout être humain est en droit de s'y attendre. L' homme ne peut vivre que d'amour et d'eau fraîche il a besoin de l'être cher près de lui n'est-ce pas le but premier du mariiage!

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félìcitation à vous deux ! Maintenant, le plus belle chose pour vous est que vous allez enfin avoir votre visa et pouvoir commencer votre vie de couple ais cette fois l'un près de l'autre...dans le même lit, sous le même toit avece la joie et des lacunes..ce qui est normal mais au moins vous ne serez plus dans le monde virtuel...

Longue vie à vous deux et plein de m'amourrrrrrrrrrrr aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo ma chère je te souhaite également toute mes félicitation pour votre premier anniversaire de mariage, c'est vraiment dommage que tu puisse pas fêter avec ton amour mais comme ta dis reste encore des années alors tient bon et courage je suis sure qui sera avec toi d'ici la fin du mois prochain, j'avais prédit ca a Stephie et ca la marcher j'espère que je me trompe pas cette fois la non plus, vous le mériter avec toute cette attente, c'est qu'une question de jour ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh auj le 29/03/2008, une journée trèès spéciale et unique comme la date de ma naissance, mais notre date de mariage etait si chaleureuse car je me chui attaché à ma belle femme preferée, cella qui m'a partagé son amourrrrr , sa tendresse , sa générosité , son grand coeur , je tiens à remercier mon destin car il l'avait mit dans ma vie pour l'éclairer et lui donner un bon sens de bonheur, de sentiments nobles que je manquais avnt, aussi je tiens à vous remercier les forumistes , vous êtes une vraie preuve de solidarité, j'espere que je vais pouvoir joindre ma femme bientot et pour vous aussi, inchalah, vous récuperez vos journées que vous avez passé en noir, un jour on en sortira , bon courage tt le monde, je t'aimeeeeee si forttttttt ma chereeeee sandra, à la marocaineee kanbghik hbibaaaaaa

XOXOXOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS 2,,, Je vous souhaite au plus vite vos retrouvailles, et longue vie a votre amour,,,, courages et patience...j'esperes que ca va bouger pour toi sandra.

tiens nous au courant si ca bouge

Sue et Chabane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuse anniversaire de mariage à tous les 2. Vous fêtez vos noces de cotons....en vous souhaitant qu'un jour à vos noces d'or (50 ans) vous sourirez en pensant à cette procédure interminable qui aura réussi à rendre votre couple encore plus fort.

Félicitations !

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous c'est très gentil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 an pour mon couple aussi, mais il y a de cela 3 jours :haouais:

le visa suivra bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire de mariage a vous deux les amoureux !! Il n'y a que du bonheur a vivre ... le reste est sans importance malgré ce que vous vivez de la part de l'immigration et tout le reste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous deux, que maintenant vous puissiez vivre votre prochain anniversaire ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 an ... ! J'aurais souhaité pour vous que vous puissiez vivre ça ensemble, ici ! Mais bon, comme tu dis, il t'en reste 99 autres donc tu pourras te reprendre.... lol !

Espérons sincèrement que vous pourrez fêter votre 1 an et 1 mois ....

On pense à vous fort fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement