Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Salut Kroston, A mon tour de te souhaiter une bonne fête, mais la chanson, je l'ai oublié.Alors voici la version française : Joyeux anniversaire,Joyeux anniversaire,Jooyeeeux z'aaaannnniveeersssaire Kroston,Joyeux anniversaire.Je te souhaite tout plein de bonnes choses, à commencer par un beau bb...suivi des 5 autres.BecsSophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Bon fête!!!!!!Et tout pleins de bout de chou en prime!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 merci manmanbis de nous le rappeler BON ANNIVERSAIRE papa kroston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Sophie, c'est de la triche de lancer le post la veille de la date pour être la première Allez j'y vais à mon tour :Bon anniversaire Vincent,Bon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... ... @ bientôt dans ta province Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Pfffff, c pas pour le dire la première, c pour aller me coucher.J'ai du sommeil à récupérer:wacko: . Maintenant qu'je suis vieille, j'peux plus faire la fête comme avant. Champou, j'te trouve mauvaise langue des fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Bonne fête Vincent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 c'était juste pour taquiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kroston Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Ben merci ! Sophie, la toune c'est de même :Bonneu faêête Manmambis,Bonneu faêêête Manmanbis,Bonneeuu faaêêêête Manmambisse,Bonne faête, Manmambis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 T trop Kroston Prend bien soin de ta p'tite femme et de ton bb.Sophie qui n'allait pas oublier... et qui file se coucher.Désolée si j'sis un peu en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Wow! avec l'acciiiiiint et tout! Bravo Kroston!Boonnnnnneuuu faêêêêteeeuuu Kroston!;o)peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mfera Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 S prazdnikom ! bonne fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 hé bé moi aussi avec une journée d'avance! Bonne fête Vincent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Ainsi se termine ma chronique mensuelle qui sera l?avant-avant-avant dernière après bientôt 3 ans de bons et loyaux services sur immigrer.com. J?aurais bien fait plus long, mais cette semaine j?ai pas trouvé le temps. D?ailleurs je vous ai apporté un mot d?excuse pour le retard :« Excusez mon papa, il a beaucoup de travail en ce moment, pis quand il n?a rien à faire, il doit me chanter des chansons et caresser le bedon de ma Maman avec de l?huile pour m?endormir. Même s?il chante un peu faux, ça endort quand même Maman. Après il allume la télé, et il s?endort aussi. Puis aussi il s?est mis à lire le forum à la maison parce qu?il n?avait plus le temps de le faire au travail à cause de son travail, en disant à Maman après qu?il est bien obligé de se tenir au courant pour sa chronique. Le soir, il s?endort devant la cheminée avec les chats et après il faut qu?il sorte le chien et qu?il aille remplir des bidons d?eau à la station de gaz pour que Maman ait de l?eau dans sa douche. Fait que : il n?a pas eu vraiment le temps d?écrire votre truc. »Comme on devient envieux après avoir lu ta chronique, très cher Vincent...Le Yukon mais surtout ta petite famille te fait pousser des ailes !Continue d'être heureux, et joyeux anniversaire Vincent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Comme les autres je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire Passes une très belle journée dans ton Yukon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 en Québécois maintenant: Mon cher Vincent c'est à ton tour, de te laisser parler d,amour Mon cher Vincent c'est à ton tourrrr de te laisserrrrrrr parlerrrrrrrrrrrrr d'amourrrrrrrrr Bonne fête l'ami Kroston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kroston Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Vous êtes gentils !! Je vous convie donc tous à ma fête demain ! (pas trop de bonne heure, Pacific Time GMT-8)Avec un peu de chance il y aura encore du délicieux gâteau au kroston préparé avec amour par ma charmante complice : Voyez plutôt !du crabe d'Alaska et saumon fumé sur le bois... de la Yukon Gold, Chilkoot Lager, Arctic Red et Yukon Jack pour tout le monde...... du Pepsi diète pour l'ami Epervier... de l'Alexander Keith et du Jack Daniels pour moiet bien sûr... pour Greg, maintenant qu'on l'a converti :de l'Apple Martini !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiire Vincent !Alors... si y'a de la Yukon Gold... JE VIENS !! JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 L'apple Martini !!!!!! Une petite merveille !!!! D'ailleurs, il va vraiment falloir que j'appelle le marquis pour qu'il me donne la recette de l'apple martini... Euhhhh... Non, non, je ne suis pas en manque. Non. Kroston, ne fais pas trop ton malin à inviter tout le monde pour ton anniversaire, car Fred et moi, nous ne sommes qu'à 2 heures d'avion du Yukon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Cause he's a jolly good fellow, cause he's a jolly good fellow...Toutes mes pensées (ou presque sinon va me faire gronder moi ) vous accompagnent Vincent et ta blonde et pis la mini Kroston...Très gros becsJulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Joyeux anniversaire Kroston, tout le meilleur pour toi et ta petite famille..je vois pourquoi Monsieur voudrait passer plus de temps aux côtés de sa blonde, elle fait de bons gâteaux à la kroston Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés