Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Bonjour à tous ! Je me demande s'il y a moyen de trouver des télés pal/ntsc au canada? On m'a dit que la plupart des téléviseurs ne faisait que NTSC. En effet, en cherchant sur les sites de radioshack ou future shop, les seuls multistandards sont apparemment les tous petits écrans à cristaux liquides à dix millions de dollars !! Est-ce que vous auriez des adresses, où faut-il que je me résigne à abandonner mes dvd zone 2 tous neufs de Noel (même avec un lecteur dézoné, ils vont passer en noir et blanc, non)?Merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Je remonte car ça m'intéresse Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 moi aussi, mais ds l autre sens avais tu en televiseur ntsc et pal en France, car je vais enmener tous mes dvd d ici.Titou Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Il y a un endroit sur la rue St-laurent à Mtl (je sais plus quel coin mais près du quartier chinois) où ils vendent des systèmes multi-standards.... chers...Sinon regarder dans le bottin... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 salut Tikou et Kikine,Nous avons une tv ntsc et pal, que nous revendons pour aller à Gatineau.Tu habites ou à Gatineau ?@+ Citer
Messages recommandés