Aller au contenu

toujours pas de demande de VM


blondin31

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai remis en main propre mon dossier fédéral (complet on a vérifié avec la gentille dame de l'ambassade) et payé tout les frais fin novembre 2003. J'ai le recu (le boo ticket avec les somme débité). mais depuis cette date ....

blink.gifRIEN DU TOUT

on est le 19 janvier 2004 , et je commence à me poser des questions, normalement on reçois un avis par la poste comme quoi le dossier est enregistré non ? bha moi j'attends et j'ai rien. Alors je commence à me demmander si la poste n'aurrai pas paumé la lettre (ca arrive croyez moi !!). ou si il faut patienter pour la convocation de la VM qui prends + de temps.

Si d'autre personnes sont dans mon cas ca me rasuserai un peu, sinon il va faloir que j'aille enquéter moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Blondin31,

...un peu de patience, nous sommes dans le même cas que toi, apparemment il faut attendre quelques semaines pour que la fameuse lettre de confirmation arrive !

Encore une fois patience et courage smile.gif

M&M rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamaique et tchoupy ont attendu longtemps avant d'avoir des nouvelles.

a ce jour, Nanne attends toujours.

Patience Blondin, on est tous dans le meme bateau sad.gif

ton tour viendra et toi aussi tu danseras devant ta boite aux lettres tongue.gif

shagrine; qui a meme pas encore son CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va commencer par se calmer et respirer un peu wink.gif

Ne t'inquiète pas, l'Ambassade a pris beaucoup de retard et il faut compter deux mois pour la reception de cette lettre.

Tu peux, aller jeter un oeil sur le site de l'ambassade du Canada, à la section "immigration"..."etat de la demande" et en suivant les instructions du site, indique ton numero de dossier figurant sur ton recu de paiement.

Pour te rassurer, on doit avoir déposé notre dossier à peu près en même temps et hier j'avais rien sur le site.

Par contre, aujourd'hui je sais pô car sa marche pô (sur mon ordi!!!) dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blondin,

perso j'ai attendu plsu de 2 mois et il n'y avait pas la periode des fetes qui peut, je pense, te retarder d'au moins 15 jours...

courage, ça va arriver !

A+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long, mais cela va arriver.

Dans notre cas on a envoyé le dossier fédéral autour du 10/10/03, l'AR datait du 18/11/03 et on a reçu les instructions VM hier 19/01/04 soit 2 mois d'attente.

Au vue des derniers évènements une attente de 2 mois entre AR et VM semble courrant.

Courage, même si c'est long cela va arriver smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI !!!!, je vois que mon cas n'est pas isolé, ca me rassure. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je suis allé voir sur le site, je vais réssayer prochainement. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement