Habitués yani Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 salut tout le mond,je suis nouvele dans le forum,je suis algeriene parainé par mon mari,on vient juste d'entammé la procédure de parinage,il a envoyé mon dossier le 25avril ,petit question ;d'après vous je partirai quand chez lui ?merci pour votre réponceBonsoir et bienvenu parmi nous, il faut compté +- de 6mois max si tt va bien. Citer
feriele1975 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 salut tout le mond,je suis nouvele dans le forum,je suis algeriene parainé par mon mari,on vient juste d'entammé la procédure de parinage,il a envoyé mon dossier le 25avril ,petit question ;d'après vous je partirai quand chez lui ?merci pour votre réponceBonsoir et bienvenu parmi nous, il faut compté +- de 6mois max si tt va bien.merci yani Citer
Habitués gijane Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai une petite question concernant le casier judiciaire et l'acte de naissance , en Algérie les papiers sont bon pour une duré de 3 mois, j'ai envoyée ma demande qui est présentement à Mississauga, lorsqu'ils vont m'envoyer l'autre trousse les papiers de mon mari vont surement avoir dépassé 3 mois, vous, avez vous du les refaire ????? Citer
tobich Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai une petite question concernant le casier judiciaire et l'acte de naissance , en Algérie les papiers sont bon pour une duré de 3 mois, j'ai envoyée ma demande qui est présentement à Mississauga, lorsqu'ils vont m'envoyer l'autre trousse les papiers de mon mari vont surement avoir dépassé 3 mois, vous, avez vous du les refaire ?????non, gijane tu n'as pas a présenter de nouveaux documents.bonne chance pour ton visa. Citer
Habitués gijane Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai une petite question concernant le casier judiciaire et l'acte de naissance , en Algérie les papiers sont bon pour une duré de 3 mois, j'ai envoyée ma demande qui est présentement à Mississauga, lorsqu'ils vont m'envoyer l'autre trousse les papiers de mon mari vont surement avoir dépassé 3 mois, vous, avez vous du les refaire ?????non, gijane tu n'as pas a présenter de nouveaux documents.bonne chance pour ton visa.Merci je suis bien contente d'entendre ça! Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai une petite question concernant le casier judiciaire et l'acte de naissance , en Algérie les papiers sont bon pour une duré de 3 mois, j'ai envoyée ma demande qui est présentement à Mississauga, lorsqu'ils vont m'envoyer l'autre trousse les papiers de mon mari vont surement avoir dépassé 3 mois, vous, avez vous du les refaire ?????non, gijane tu n'as pas a présenter de nouveaux documents.bonne chance pour ton visa.Merci je suis bien contente d'entendre ça!bonsoir je n`ai rien refais malgres que le casier avait depasse 3mois ne t`inquietes pas pour ca Citer
Messages recommandés