Aller au contenu

En préparation de notre dossier de parrainage...


sinsnou

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous...

Bon comme vous savez moi et mon mari nous sommes a finaliser la préparation de notre dossier de parrainage... toutes les conversations msn, mail , factures de tel etc sont imprimés maintenant... vraiment c très long a réunir tout ça...enfin maintenant on se pose quelques questions. Plutôt mon mari me demande si il y a des documents autre que ceux déjà demandé qu'il doit joindre. Alors je ne sais que répondre..a vous de 'éclairer svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh moi j'y ai ajouter slip de paye des lettres quelques photos mais pas tous puisque j'en ai laissez pour l'entrevue Huh sinon je ne m'en rappelle pas trop .Si jamais je m'en souviens je te reviens la dessus je crois que j'ai donnez aussi un mot que un de mes frères avait écrit a mon mari pour prouver qu'il se connaisse et s'entende bien ! sinon je te reviendrai si jamais sa me revient bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que si tu as fourni ce qui était demandé , le reste n'est pas nécessaire. Pour nous, nous nous en sommes tenu à l'essentiel, c-a-d photos (une vingtaine) quelques conversations MSN, un ou deux comptes de téléphone (car on jetais les autres avant de savoir qu'on devait les garder...) bref, ce fut suffisant, car c'est avec cela que vous allez être questionné à l'entrevue.

Bonne démarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses...notre dossier pèse une tonne llollllll des fois je me dis qu'on en a p-être trop mis... conversation msn de chaque jour( pas tout mais un peu de tt les jours) email de chaque jour la encore j'ai du sélectionner... toute nos factures de tel. Les lettres écrites et recu par la poste..photos de cadeaux, voyage, mariage ( environ 100 photos) toute les factures de nos déplacement, envoi postaux etc... enfin bref on met tout ce qu'on a sous la main...merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi jai ajouter copie des diplome de mon amour ,lettre de ma famille ( témoiniage ) des émaila de mes amis quii dise bravo bon mariage on hate de le voir

photo de cadeau noces ,facture telephone carte appelle 200 pics, mmmmmm pour le reste jai mis ce qui demandais !

prise d'écran aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement