Aller au contenu

député a la m........


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la gang !

Bon jai contacter mon députer y quelque jour

elle vien de me tellephoner pour me dire que elle a rejoint immigration canada ( elle a pas contacter rabat )

et que il leur on dit que notre dossier a été recu labas le 30 novembre ( sur le site il dise 3 décembre heheh )

elle ma dit que Immigration canada leur a dit que notre dossier a pas encore passer a enquette sécuritaire ,donc il ne save pas encore si il aura vraiment un entrevue ou pas !

svp expliquer moi car la je comprend rien WALOuuuuuuuu!

moi je pensait que enquette c'était selement apres que dossier accepter ???

aussi je pensait que la députer devait contacter Rabat pas immigration canada ?????

aussi elle ma dit qu'esque ca va donner de plus de rejoindre rabat ? grrrrrrrrrrr

elle ma dit on a déja envoyer des fax a certaine ambassade et jamais eu de réponde !!!

cets moi qui se trompe ou normalement elle devais avec fax a rabat et il son oubliger de lui répondre ??????

jai déja vue ca sur un papier ,mais me souvien plus ou ? que la seul personne pouvant nous aider cest le députer et qui est la seul a pouvoir les contacter et qui on pas le choix de lui donner une réponse ?????

QUI PEU ME DONNER DES INFOS

moi je chcher dans mes papiers pour trouver ???

je pense que des fois il se donne pas la peine de vouloir aider grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mois aussi Rabat a reçu mon dossier le 30 novembre mais ils ont commencer le traitement le 3 décembre mais pour la députer je pense qu'elle a appeler cic canada et que eux on l'accès au système informatique mais peut être les autre forumist on plus d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois aussi Rabat a reçu mon dossier le 30 novembre mais ils ont commencer le traitement le 3 décembre mais pour la députer je pense qu'elle a appeler cic canada et que eux on l'accès au système informatique mais peut être les autre forumist on plus d'information

salut bien oui ces mieux qu il contact rabat car ici je me suis fait dire qu il on pas les donne de rabat . et pour l'entrevu il on pas pris la decision si doit mari a besoin d un entrevu . alord ces bien sans entrevu bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pensait que enquette c'était selement apres que dossier accepter ???

pourquoi elle ma dit que immigration canada lui on dit que l'enquette na pas encore été fait ,donc il sache pas encore si il devrai avoir un entrevue ????????????????

normalement enfin je pense ,que enquette cest apres entrevue apres avoir eu l,acceptation

ouffffffff la la la la je suis mélanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je pensait que enquette c'était selement apres que dossier accepter ???

pourquoi elle ma dit que immigration canada lui on dit que l'enquette na pas encore été fait ,donc il sache pas encore si il devrai avoir un entrevue ????????????????

normalement enfin je pense ,que enquette cest apres entrevue apres avoir eu l,acceptation

ouffffffff la la la la je suis mélanger !

Normalement oui l'enquete securitaire c'est APRES l'entrevu car sinon a quoi bon depenser de l'argent et (investir) dans une enquete securitaire pour ensuite refuser des couples.....En fin, jespere que c'est apres car sinon il nous fond attendre pour qu'elle raison sinon?? C'est a ne rien comprendree!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensait que enquette c'était selement apres que dossier accepter ???

pourquoi elle ma dit que immigration canada lui on dit que l'enquette na pas encore été fait ,donc il sache pas encore si il devrai avoir un entrevue ????????????????

normalement enfin je pense ,que enquette cest apres entrevue apres avoir eu l,acceptation

ouffffffff la la la la je suis mélanger !

Normalement oui l'enquete securitaire c'est APRES l'entrevu car sinon a quoi bon depenser de l'argent et (investir) dans une enquete securitaire pour ensuite refuser des couples.....En fin, jespere que c'est apres car sinon il nous fond attendre pour qu'elle raison sinon?? C'est a ne rien comprendree!!!

arrete de ten faire je crois moi ton mari a pas besoin dentrevu sil fon enquete securitaire sa fait combien de mois que tu a depose le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui p-e tout simplement qui sont pas rendus à traiter son dossier.. c pour ca qu'il ont pas de réponse.. car moi aussi mon député ma répondu quelque chose du genre.. l,entrevue est presque toujours.. mais p-e que les choses changent à cause que les enquètes sécuritaires prennent bcp de temps en ce moment au maroc.. masi p-e que son député na jamasi rien demandé et elle a répondu des questions en l,air on sait jamais avec eux.. je souhaite pas ca à tous le monde........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon elle ma dit que mon dossier ouvert le 30 novembre a rabat ,moi je pensait que c'était 3 décembre <_<

bon elle ma dit que enquette sécuritaire pas encore fait donc pas encore de date pour entrevue !

cest de la foutesse tout ca ! je pense que elle répondu n'importe quoi

Moi je lui ai dit bien je pensait que normalement il envoie un fax a Rabat !

vraiment elle ma énerver !

je lui ai dit normalement son supposer répondre a la députer au pire lui dire que il son vraiment en retard ,que il peuve pas se prononcer pour le moment car on est Loin dans la liste !

mais pourquoi la suposer dame de immigration lui a dit que il on pas encore fait enquette sécuritaire et que donc il sache pas si il va avoir un entrevue lolololololol !!!

jaimerai bie trouver le papier que J,avais qui disait que seul le députer a le droit demander des infos et qu'il son oubliger de répondre !mais pour ceu qui on fais arraire avec un député ,le député a contacter qui et Ou ??? il a contacter Rabat ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je complette ce que jai dit hihih

bon elle ma dit que enquette sécuritaire pas encore fait donc pas encore de date pour entrevue !

donc il ne sache pas encore si il aura entrevue !

hihih moi je comprend rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon elle ma dit que mon dossier ouvert le 30 novembre a rabat ,moi je pensait que c'était 3 décembre <_<

...

Et sur le site du CIC c'est écrit quoi comme date d'ouverture du dossier?

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lettre de ambassade mon mari a vérifié tantot écrit 30 novembre

sur le site 3 décembre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Brossadent !

Je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai jamais eu recours à mon député .

Mais que ta date de début de traitement soit le 30 nov ou le 3 décembre, il reste que ton dossier suit son cours et n'est pas en retard du tout du tout. Laisse aller les choses un peu, ça ne servira à rien de paniquer avec ça.

Je sais que c'est difficile ma belle de rester dans le néant et de ne pas saisir exactement ce qu'ils font mais tu n'y peux rien .

Ton mari doit s'attendre à une entrevue, c'est 99.9999999% certain .

Pour le moment, le délai de 7 mois de traitement n'est pas atteint donc il faut que vous attendiez .

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien moi j'avais appellé mon député et elle m'a dit la même chose que toi ,elle avait appellé immigration canada que l'enquête était pas commencé et que il avait 3 mois pour appeller mon mari après que le csq a été fait ,et il a bien été appellé 3 mois après mais moi je me fiais a ceux qu'ils ont parrainé avant moi sa allait vite alors c'est pour ça que je l'avais appellé mais bon je vois que ton dossier suit son cour normale alors pourquoi pousser plus je sais que c'est très dure mais bon on a pas le choix , d'après moi ils font une enquête avant et après si je dis sa c'est que il savait que l'adresse de son frère était pas bonne et ils l'ont demandé la nouvelle adresse quand ils l'ont appellé pour l'entrevue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la question est pas que je veu aller trop vite ,mais plutot je pense que la députer ni connait rien de tout ca et que elle ma dit n'importe quoi

alors pour ceu qui on appeller députer et qui on eu des répnde concret favorable ou pa svp me donner répondre au question que je me pose

la je pense comme lajulie qui a je pense fais affaire avec le députer est ce avant que le délai de traitement sois écouler

moi je pensait que enquette c'était selement apres que dossier accepter ??? esque je me trompe

pourquoi elle ma dit que immigration canada lui on dit que l'enquette na pas encore été fait ,donc il sache pas encore si il devrai avoir un entrevue ????????????????

jaimerai bie trouver le papier que J,avais qui disait que seul le députer a le droit demander des infos et qu'il son oubliger de répondre !mais pour ceu qui on fais arraire avec un député ,le député a contacter qui et Ou ??? il a contacter Rabat ???????

ca cets mes questions ,je sais que je veu aller vite ,ca je le sais déja ,mais ce que je chcher a comprendre cest les question que je me pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement