Aller au contenu

Mariage à la première rencontre...


melthi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de fois vous avez vu votre mari ou femme avant de vous marier?

Est-ce que certains d'entres vous se sont marier lors de la première rencontre? Est-ce que ça peut nuire pour le processus du parrainage si le mariage se fait à la 1ère rencontre?

J'aimerais avoir vos témoignages et vos opinions.

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai rencontré mon mari 1 fois avant de se marier.. rencontré novembre 2006 mariage mai 2007.. Je trouvais ca important de le rencontrer au moins une fois .. pour apprendre à le connaître.. de voir ses habitudes.. rencontré la famille et amis.. Je voulais pas me marier sur un coup de tête non plus.. Car on n'a beau s,entendre sur le net.. Mais se parler sur le net et se parler en vrai c deux...

Mais c chaqu'un ses choix.. et oui ca peux influencer la décision des agents au niveau du parrainage.. mais chaque cas est différent.. il en n'a qui se sont marié au premier voyage et le parrainage à été accepter et d'autre ont pas été accepter.. Tout dépend vraimetn de chaque cas.

Mais si tu veux donner une bonne chance à ton dossier.. je dirais que une rencontre avant le mariage ca serais la façon la plus intelligente de fonctionner

Je ne porte aucun jugement sur les autres couples qui l'ont fait.. Je parle juste de MOI.. et rien que de MOI...Je donne simplement mon avis c tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'aimerais savoir combien de fois vous avez vu votre mari ou femme avant de vous marier?

Est-ce que certains d'entres vous se sont marier lors de la première rencontre? Est-ce que ça peut nuire pour le processus du parrainage si le mariage se fait à la 1ère rencontre?

J'aimerais avoir vos témoignages et vos opinions.

Merci!!!

salut melthi bien moi et ma femme on c'est marié a la 1er visite :blushing: et aussi ele es venue me voir la 1er semaine de sep 2006 et on c'est marié deux moi apré mais elle a résté encore 3 moi et 26 jours :) donc je crois pas que ca changer quelque chose quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pour toi non! car ta femme est rester un moment avec toi.. ca fait toute une différence ca...ceux que la femme est rester un petit bout avec leur mari.. même si le mariage c fait à la première rencontre.. c bien ca!.. vous avez appris à bien vous connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai rencontré mon mari 1 fois avant de se marier.. rencontré novembre 2006 mariage mai 2007.. Je trouvais ca important de le rencontrer au moins une fois .. pour apprendre à le connaître.. de voir ses habitudes.. rencontré la famille et amis.. Je voulais pas me marier sur un coup de tête non plus.. Car on n'a beau s,entendre sur le net.. Mais se parler sur le net et se parler en vrai c deux...

Mais c chaqu'un ses choix.. et oui ca peux influencer la décision des agents au niveau du parrainage.. mais chaque cas est différent.. il en n'a qui se sont marié au premier voyage et le parrainage à été accepter et d'autre ont pas été accepter.. Tout dépend vraimetn de chaque cas.

Mais si tu veux donner une bonne chance à ton dossier.. je dirais que une rencontre avant le mariage ca serais la façon la plus intelligente de fonctionner

Je ne porte aucun jugement sur les autres couples qui l'ont fait.. Je parle juste de MOI.. et rien que de MOI...Je donne simplement mon avis c tout..

tout a fait daccord avec toi jamila,moi aussi je m'aurais pas vue me marier au premier voyage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'aimerais savoir combien de fois vous avez vu votre mari ou femme avant de vous marier?

Est-ce que certains d'entres vous se sont marier lors de la première rencontre? Est-ce que ça peut nuire pour le processus du parrainage si le mariage se fait à la 1ère rencontre?

J'aimerais avoir vos témoignages et vos opinions.

Merci!!!

salut melthi bien moi et ma femme on c'est marié a la 1er visite :blushing: et aussi ele es venue me voir la 1er semaine de sep 2006 et on c'est marié deux moi apré mais elle a résté encore 3 moi et 26 jours :) donc je crois pas que ca changer quelque chose quoi.

c'est pas la même chose Matt , elle a resté 5 mois avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencontré mon mari 1 fois avant de se marier.. rencontré novembre 2006 mariage mai 2007.. Je trouvais ca important de le rencontrer au moins une fois .. pour apprendre à le connaître.. de voir ses habitudes.. rencontré la famille et amis.. Je voulais pas me marier sur un coup de tête non plus.. Car on n'a beau s,entendre sur le net.. Mais se parler sur le net et se parler en vrai c deux...

Mais c chaqu'un ses choix.. et oui ca peux influencer la décision des agents au niveau du parrainage.. mais chaque cas est différent.. il en n'a qui se sont marié au premier voyage et le parrainage à été accepter et d'autre ont pas été accepter.. Tout dépend vraimetn de chaque cas.

Mais si tu veux donner une bonne chance à ton dossier.. je dirais que une rencontre avant le mariage ca serais la façon la plus intelligente de fonctionner

Je ne porte aucun jugement sur les autres couples qui l'ont fait.. Je parle juste de MOI.. et rien que de MOI...Je donne simplement mon avis c tout..

tout a fait daccord avec toi jamila,moi aussi je m'aurais pas vue me marier au premier voyage .

bonjour je veus pas vous decurager mais moi jai ete deux fois avant de me marier et jai reste trois mois et 4 mois et jai eu un refus alors chacun son dossier bonn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis bien d'accord avec toi belle-fleur.. chaque cas est différent..il doit avoir des raisons pour ton refus.. mais veux pas dire que nous on vas recevoir un refus par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec toi belle-fleur.. chaque cas est différent..il doit avoir des raisons pour ton refus.. mais veux pas dire que nous on vas recevoir un refus par contre...

jai pas dit que vous aller etre refuse jai dit chaqun son dossier . je soushaite aucun refus pour personne cela fait trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol moi je les rencontrer en vrai en fevrier je suis rester un mois puis je suis revenu trois semaine au canada puis je suis retourner me marier en avril !exemple si vous avez fait connaisance sur net durant au moin un ans j imagine que ca compte aussi mais bon on vera bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non pour toi non! car ta femme est rester un moment avec toi.. ca fait toute une différence ca...ceux que la femme est rester un petit bout avec leur mari.. même si le mariage c fait à la première rencontre.. c bien ca!.. vous avez appris à bien vous connaître...

oui presque 6 moi hihi c'été trop bien et ca me manque d'étre avec ma femme :blushing: la chance qu elle es venue me voir 20 jour en janvier ca trop fais du bien surtout avec 10 moi de séparation c'est trop dificile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour notre cas le mariage a etais dans la 4 eme visite dans 3 année lol....en vien de ce marié le mois 2 2008 et ma gigi et encore avec moi au maroc yessssssssssssss :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui et bien comme matt a dit puisque c'est mon mari , on a parler 3 ans environ sur le net puis j'ai décidez de partir 5mois et 26 jours je l'ai donc rencontrer le 8 septembre 2006 et on s'est mariée le 13 novembre 2006 mais je suis seulement repartis le 2 mars 2007 donc j'ai pu beaucoup l'observer la chance roh la la :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaque dossier est différent, c'est vrai qu'il y a eu des refus suite à un mariage après une visite, et d'auters après plusieurs visite. Je crois que de faire des statistiques là dessus pourrait ne pas être très concluant.

Pour nous, on s'est marié après 3 ans de fréquentations et 3 visites (en moyenne 1 mois à chaque fois) et on s'est fait questionner là dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je n'aurais pas ete prette a me marier a la premiere visite, mais on c'est fiances.

On c'est maries a la deuxieme visite, un an plus tard...

Comme dit Hani_Jo, chaque cas est different, et ca depends aussi depuis combien de temps vous vous connaissez.

Le plus important c'est d'etre capable de justifier tes choix a l'immigraiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nous 5 Mois de net avant premier rencontre réel

apres viste de 20 jour ,fiancaille !

1 Mois et demi chez moi et je retourne au maroc ,je suis rester 5 semaines on sais marié

apres je suis rentré 3 Mois ici et retourner 1 MOis labas oufffffffff

et la bien je veu aller ,je veu prendre avion mais je peu pas tout suite

mais ca fais que 1 Mois 1/2 je suis de retour snif snif on dirai 1 ans ouffffffffffff

pour moi marié premier voyage NOn j'aurai pas pu ,biensur sur le net on a échange de feeling mais vivre avec un personne en vari pas pareil !

personnellement je préfère la vie LIve !

mOn papa aussi m'aurai surment tué si je l,avais épouser au premier voyage lol

malgré que maintenant ils l'adorent il est comme leur fils pour eux

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous la première fois que je suis venue au Maroc pour le voir c'était après 2 mois de fréquentations sur internet... coup de foudre total :blushing: je suis venu 1 mois et on s'est marié dans ce mois. Des obligations professionnels m'ont obligé a retourner chez moi et je suis de retour au Maroc pour vivre avec lui et préparer le dossier de parrainage. Alors ça fait 2 mois que nous sommes ensemble :wub: Bref! on s'est marié 3 mois après s'être connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaque dossier est tellement différent .....

J'ai rencontré mon mari directement au Maroc pour la 1ère fois soit 11 mai 2006 .

Rencontre qui a changé ma vie .

J'ai retourné au Canada .... la relation s'est poursuivie . J'ai retourné au Maroc le 1er sept 2006 ..... le 13 septembre nous étions mariés .

Retour au Canada, envoie du dossier parrainage.

Moins de 5 mois de traitement du dossier à Rabat et mon amour avait son visa.

Il est avec moi depuis le 12 avril 2007 ...... nous n'avions même pas célébrer notre 1ère anniversaire de rencontre encore (lol) !!!

C'est donc dire que malgré les standards habituels et malgré le fait que l'on peut parfois penser ne pas avoir un dossier "parfait "........ il ne faut pas se décourager ..... tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel est le rapport avec l'immigration au Canada ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement