Aller au contenu

je suis tanner


chanel05

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour touts le mondes désolé si je donne pas vraiment de nouvelles

mais c est long attendre et attendre sa va faire un mois de demain que

mon mari a passé l'entrevue et pas de nouvelle de eux .....je sais pas

quoi faire c long cette attente la c est comme si ont étais geler la devant

l'ordi........bon bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh chanel je te comprend , il faut garder courage la, regarde toutes les démarches qu,on a fait jusqu,a maintenant, oufff on est rendu loin, des fois je regarde sur le forum et quand qqun écrit : Je veux aller me marier au maroc, que dois faire ? ouppppppssssssss je suis contente de ne pas etre la encore moi hihihihihih on a tellement souffert pour les papiers et tout, moi mon mari leplusenplus va passer son entrevue le 31 mars yesssssssss et je quitte pour le voir le 21 mars ohhh j,ai hate,

Chanel garde courage ,,,,,,,,,,,,,,,,,bientot bientot ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouf je te comprend ,mais nous on est pas rendu encore a l,entrevue mais parfois jai l'impression de pas vivre juste survivre

ou toujours vivre pour quond passe un peu temps devant ce foutu ordi

vive la vie live !

mais bon courage vous etes presque arriver a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh chanel je te comprend , il faut garder courage la, regarde toutes les démarches qu,on a fait jusqu,a maintenant, oufff on est rendu loin, des fois je regarde sur le forum et quand qqun écrit : Je veux aller me marier au maroc, que dois faire ? ouppppppssssssss je suis contente de ne pas etre la encore moi hihihihihih on a tellement souffert pour les papiers et tout, moi mon mari leplusenplus va passer son entrevue le 31 mars yesssssssss et je quitte pour le voir le 21 mars ohhh j,ai hate,

Chanel garde courage ,,,,,,,,,,,,,,,,,bientot bientot ,

tu es chanceuse moi j ai mes enfants qui son ici et je travaille je peu pas manquer

je déprime je te jure j aimerais qu'il soie à mes côté mon mari je m'ennui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te comprend tropppppppppppp je sais ce que tu vies, on vit toute la meme chose, mais faut garder espoir, moi aussi j,ai deux enfants , mais bon je dois aller voir monmari la car ca fait 5 mois que je l,ai pas vu, c long ouffffffffff, je pense que quand j,arrive a casa je vais juste tomber dans ses bras en pleurant la, :) garde courage

oh chanel je te comprend , il faut garder courage la, regarde toutes les démarches qu,on a fait jusqu,a maintenant, oufff on est rendu loin, des fois je regarde sur le forum et quand qqun écrit : Je veux aller me marier au maroc, que dois faire ? ouppppppssssssss je suis contente de ne pas etre la encore moi hihihihihih on a tellement souffert pour les papiers et tout, moi mon mari leplusenplus va passer son entrevue le 31 mars yesssssssss et je quitte pour le voir le 21 mars ohhh j,ai hate,

Chanel garde courage ,,,,,,,,,,,,,,,,,bientot bientot ,

tu es chanceuse moi j ai mes enfants qui son ici et je travaille je peu pas manquer

je déprime je te jure j aimerais qu'il soie à mes côté mon mari je m'ennui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je te comprend fort bien ma belle... courage ca achève... tu va tout oublier une fois qu'il sera près de toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ON n'est tous rendu un peu la ma belle.. je suis comme toi.. je peux pas partir aller le voir un peu.. à cause de mes études et des enfants justement..il aurais bientôt son appel pour l,entrevue et on vas encore longtemps pour le visa.. ouffff toute cette attente nous rend malade..

Mais essaie de l'imaginer avec toi.. imagine ce que tu feras avec lui.. des choses comme ca.. ca te feras sourire et ca vas te faire oublier cette attente même si c juste pour un petit 5 min....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage le pire est deriere toi le meilleur est a venir un dernier petit effort de patience et vous pourrer vivre votre amour entierement et passionement bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

chanel ça fait 7 ans que j'attend donc ................................ !!!!!!!!!!!!!!

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour touts le mondes désolé si je donne pas vraiment de nouvelles

mais c est long attendre et attendre sa va faire un mois de demain que

mon mari a passé l'entrevue et pas de nouvelle de eux .....je sais pas

quoi faire c long cette attente la c est comme si ont étais geler la devant

l'ordi........bon bonne chance à tous

Pour mon mari, ça pris 10 semaines après l'entrevue !!! Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon un gros merci à tous le mondes vous ête tous super

gentil je pense que j'ai besoin de me faire encouragé un peu

avec tout cette attente sa seras bien qu'ont seras ensemble vivre

sa avec lui..............mais je vais garder espoire et va être à mes

côté bientot ........bonne chance tous le mondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis comme toi chanel!

6 semaines depuis la première entrevue; 3 semaines depuis la deuxième entrevue; délai expiré depuis le 18 février. :rtfm: .. alors tannée! Non, c'est trop léger ce mot!!! Écoeurée, déprimée... je n'en peux plus!

Ils font un tas d'entrevue et rien du coté des visas!!!

Procédure, attente, patience... franchement ce sont des mots qui me donnent la nausée ces jours-ci!

Bonne chance et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis comme toi chanel!

6 semaines depuis la première entrevue; 3 semaines depuis la deuxième entrevue; délai expiré depuis le 18 février. :rtfm: .. alors tannée! Non, c'est trop léger ce mot!!! Écoeurée, déprimée... je n'en peux plus!

Ils font un tas d'entrevue et rien du coté des visas!!!

Procédure, attente, patience... franchement ce sont des mots qui me donnent la nausée ces jours-ci!

Bonne chance et bon courage!

bonsoir ben oui je te comprent mais 2 entrevue comment sa j'comprent tu sois

écoeurée moi jai pas de nouvelle pis je te jure que je comprent pas le mondes

quand ils disent après l'entrevue ben l'agent la ELLE ma dis qu'on étais accepter

moi j'ai de la misere a croi à sa parce que mon mari ils ont rien dis de sa

p-e parce que il n'a pas demander je sais pas.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Écoute dis toi le pire est derriere vous rappelle toi les demarches d'avant et sourtout mise sur 2 mois car la plus part c'est deux moi en attendant prépare des projets et sourtout encourage ton mari a passer beaucoup de temps avec sa famille et ses amis...je t'envoi des ondes positives et tu aura ton mari pres de toi bientot et tout sera derriere vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Écoute dis toi le pire est derriere vous rappelle toi les demarches d'avant et sourtout mise sur 2 mois car la plus part c'est deux moi en attendant prépare des projets et sourtout encourage ton mari a passer beaucoup de temps avec sa famille et ses amis...je t'envoi des ondes positives et tu aura ton mari pres de toi bientot et tout sera derriere vous!

allo c'est très gentil de ta part ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Écoute dis toi le pire est derriere vous rappelle toi les demarches d'avant et sourtout mise sur 2 mois car la plus part c'est deux moi en attendant prépare des projets et sourtout encourage ton mari a passer beaucoup de temps avec sa famille et ses amis...je t'envoi des ondes positives et tu aura ton mari pres de toi bientot et tout sera derriere vous!

allo c'est très gentil de ta part ..............

En effet, c'est bien gentil! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement