Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'ai rendez-vous ce jeudi 6 mars pour l'entrevue de sélection. En relisant le document je vois que je dois certifier conforme les documents. Le problème est que je n'ai plus les documents originaux car ils se trouvent dans mon dossier de demande de CSQ.

J'ai donc une simple copie des documents.

Pensez vous que c'est suffisant vu qu'ils ont les originaux avec une la mention certifier conforme.

Merci :)

• Habitués
Posté(e)

Bon je me repond moi même :D

Après un télèphone à l'agence : Vu que le dossier est composé des originaux je dois ne que présenter une copie.

Vivement jeudi

• Habitués
Posté(e)

Salut

Normalement, tu ne dois pas envoyer les originaux avec tes dossiers mais une copie de ceux-ci que tu fais certifier comme conformes^par ta commune, qui va y poser des cachets après avoir comparé tes originaux et les photocopies que tu as apporté.

Bonne M... pour jeudi!

• Habitués
Posté(e)

Et bien selon la législation nous ne sommes plus tenu de faire certifier conforme un document car cela n'a plus vraiment de valeur sauf quand il est demandé par une institution étrangère.

D'ailleurs quand je me suis rendue à la commune pour certifier conforme certains document ils ont tout simplement refusés. J'ai donc du négocier avec eux .... et cela n'a pas été évident.

Voici pour l'information : http://www.demine.be/modules.php?name=News...cle&sid=188

• Habitués
Posté(e)

A l'administration Belge, c'est toujours autant déplorable .

Régis

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous ,

J'ai rendez-vous ce jeudi 6 mars pour l'entrevue de sélection. En relisant le document je vois que je dois certifier conforme les documents. Le problème est que je n'ai plus les documents originaux car ils se trouvent dans mon dossier de demande de CSQ.

J'ai donc une simple copie des documents.

Pensez vous que c'est suffisant vu qu'ils ont les originaux avec une la mention certifier conforme.

Merci :)

Bonjour, je te souhaite bonne chance pour l'entrevue ,je peux te dire qu'ils sont très sympas ;-) ,pour mon fils cela à pris 20 minutes ,il attend la brune vm le 22/11/07 toujours rien , je pense à toi jeudi :-)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, je te souhaite bonne chance pour l'entrevue ,je peux te dire qu'ils sont très sympas ;-) ,pour mon fils cela à pris 20 minutes ,il attend la brune vm le 22/11/07 toujours rien , je pense à toi jeudi :-)

Merci pour le soutein :)

Je suis en pleine préparation ( préparation des questions de l'entrevue, révisions) et cela même si j'ai déjà passé 10 mois au Québec je préfére ne rien laisser au hasard et surtout ne pas laisser passer ma chance !

Je vous ferez un compte-rendu demain.

*cross the fingers* ;)

• Habitués
Posté(e)
Merci pour le soutein :)

Je suis en pleine préparation ( préparation des questions de l'entrevue, révisions) et cela même si j'ai déjà passé 10 mois au Québec je préfére ne rien laisser au hasard et surtout ne pas laisser passer ma chance !

Je vous ferez un compte-rendu demain.

*cross the fingers* ;)

Ils sont très gentils, tu verras, tu seras très vite à l'aise :)

En tout cas, je te souhaite bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

*sors sa bouteille de champagne et éclabousse tout le monde * :D

Voilà, j'ai reçu mon CQS cette après-midi

Maintenant , je vais préparer mes papiers pour mon PVT et déposer ma demande de RP une fois sur place :)

Je vous fait un compte-rendu de mon entrevue bientôt :)

• Habitués
Posté(e)
Félicitations :D
  • Habitués
Posté(e)

super contente pour toi;Mon fils à également 22 ans il attend la brune (Canadiel VM 22/11/07 )