Aller au contenu

echec dans l'entrevue


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, hier le 16/01/2004 j'ai accompagné mon copain à son entrevue qui était prévu à 9h30 suite à l'entetient il n'a pas attteint le nombre suffisant de points chose que je n'arrive pas à comprendre soit disant qu'il n'avait pas une grande experience profesionnelle, pour moi j'avait passé l'entrevue avec succés le 21/11/2003 et la faute q'on a commis c'est q'on s'est pas présenté ensemble mais au moment de déposer les DPI on n'habitait pas ensemble et on va se marier le mois d'aout prochain et on voulais partir ensemble je ne sais pas quoi faire, toutes les suggéstions sont les bien venues mais surtout pas de parrainage car je sais qe cela peut prendre bcp de tps et on a pas envie de s'eloigné l'un de l'autre merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hicham! Il faut refaire la demande de CSQ. Quand j'ai dait ma DPI j'ai eu aussi la reponse "oui" mais pendant l'entretien un point m'a manqué (ils on systeme de coptabilite un peu different que sur le formulaire de DPI). Alors je n'ai pas perdu le temps et j'ai refait le dossier pour CSQ (en grattant dans mon passe tous le stages que j'ai fait j'ai eu plus d'experience et plus de points) et j'etais accepte. En je viens de recevoir le visa! Alors ne baissez pas les bras! Au boulot! Et bonne chance!

Alex / Aladinishe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour hicham je vous conseille la même chose que mon ami

Aladinishe

alors vas y et il faut pas perdre d'espoir il faut trouver tous les stages et même les petits boulots peuvent compter ayez confiance en vous meme

pour Aladinishe

Félicitation pour ton visa et bone continuation

juste une question

tu as fait ton dossier à l'ambassade de paris?

donne nous tes délais stp

ça va servir aux gens qui attendent leur visa

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas rassurant tout ca...

J espere qu ils vont pas me chercher des noises car je suis passee a la dpi avec 32 points seulement!

shagrine; qui stresse sur ce coup la. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dabord ,salut et j espere que ca va mieux....desolé pour vous deux et désolé pour ton copain franchment il doit etre vraiment abatu ,courage pote

mais entre nous hichem (dailleurs hichem c est un nom de gars et arabe ...j espere k c est pas acause de son origine) vous nous avez pas dit exactement pkoi a été desselectionner parceque c est pas tjr la grande experience ki fait defaut aux deselectionnés ,il doit y avoir un autre truc surement

personnelement j ai un entretien tres bientot...et depuis k j ai lu ton message j arrive plus a dormir..alors stp eclair un peu plus parceque ca devient vraiment demoralisant ce k t as ecrit.....pardon si je suis trop direct...salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Aladinishe

Félicitation pour ton visa et bone continuation

juste une question

tu as fait ton dossier à l'ambassade de paris?

donne nous tes délais stp

ça va servir aux gens qui attendent leur visa

salut

Merci pour les felicitations! Oui, j'ai fait toutes les demarches à Paris tout en etant sitoyen ukrainien avec un visa long sejour "etudiant". C'est faisable!!!

Bon chance a tous qui veulent le faire!

A bientot a Montreal!!!

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

Ce topic m'intéresse dans la mesure ou je passe mon entrevue très bientôt, et que moi aussi je suis cours niveau expérience professionnelle. Je me rassure en me disant que mon métier fait partir des métiers en demande, mais le stress monte quand même.

Alors pourquoi la DPI est validée alors que la DCS peut échouer ? (mauvaise analyse de la dpi ou un besoin d'argent ?)

délais

10/10/03 réunion d'info

21/10/03 opération spéciale (vérification en live de la dpi)

03/12/03 envoie de la DCS

14/01/04 réception convocation entrevue

06/02/04 entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'avenir est à ceux qui se lèvent tôt... Bonne chance et ne perdez pas espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien dovli

On ne m'ôtera pas de l'esprit que c'est quand même une belle arnaque !!!

Et ce n'est pas Enrico Macias qui dira le contraire

"Donnez, donnez, donnez, donnez-moi..." biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voulais vous informer tous que le DPI n'existe plus. Le DCS est une version plus poussée du DPI.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (histoire de me rassurer), si la DCS ne passe vraiment pas, ils envoient bien un courrier disant "Désolé, tentez votre chance lors de la prochaine glaciation !" ou bien font-ils quand même venir les gens à une entrevue ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Suite à l'envoi du DCS, tu as une réponse même si elle est négative. Par contre, il est fortement recommandé de faire l'évaluation en ligne avant d'envoyer le DCS, question d'avoir un bon son de cloche.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement