Aller au contenu

Tapenade, Foie gras, Saucisson d'Ardeche...

Messages recommandés

Posté(e)

Saucisson d'Ardeche , Saucisson sec tongue.gif , Tapenade biggrin.gif , Foie gras laugh.gif , Confit de poivrons wink.gif , Purée de pois chiches cool.gif , Pesto , Rouille , Michoco ! Hummmmmmmmmmmmmm !

Merci la Poste de transporter toutes ces bonnes choses en deux semaines en économique par dessus l'Atlantique !

Ps : Attention l'envoi se fait à vos risques et périls (surtout à celui du contenu du colis).

Déclaration de douane remplie dans le bureau de poste : Sculpture et friandises, cadeau.

Bon appétit, il faut que je passe à la SAQ pour trouver deux ou trois bouteilles pour accompagner ...

Yann

• Habitués
Posté(e)

bon ap à vous, c'a va être la fête!!!

Lizzie

Posté(e)

C'est pas gentil de faire envie comme ca.....surtout que tous mes colis de Noel sont finis....adieu chocolats, camembert...

Bon appétit quand même

LN

Posté(e)

Bon, je te dépose à la SAAQ? wink.gif

Sinon, on peut se réunir et se faire une "bonne bouffe" entre tes denrées perrissables, et les notres, on peut bien se régaler (saussices coktail au foie gras, divers foies gras, le rouget du resto, les brindilles au chocolat/caramel et les marrons glacés...)

Pis on se fera un galette ou une bricoche des rois, ça sera pas la première, ni la dernière... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

note pour plus tard : Coller une grosse baffe de jalousie a K Riboo D qui fait grave envie a ses petits camarades

Note : Prevenir les autorites veterinaires et bio de l importation frauduleus de produits perissables et porteur de germes par un certain...gnagnagna.....voilaaaaaaaaaaa

Fallait pas commencer smile.gif

• Habitués
Posté(e)

coucou Kariboo!:o)

euh... c'est quoi de la tapenade, de la rouille et de la Michoco??? Comme j'ai un chum qui préfère le fast food à la bonne cuisine, c'est pas lui qui va me renseigner hein??

peanut curieuse