Habitués muso Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 bjr tt le monde est ce que on ai oliger de remlire tous les imprimés envoyer avec la brune et les retournés a l'ambassade ou bien on se présente juste avec le passeport et les photos et bien sûre la lettre.une autre question on dépose le mardi et le retrais c le jeudi il n'y a pas une possibilité de retirer le mercredi prceque j'envisage de se déplacer a paris et comme jé pas bcp de temps je doi rentrer le jeudi.merci pour vos réponces. Citer
Habitués muso Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 et alors il n'y a pas personne qui veux participer??? Citer
Habitués djeff Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 bonjour muso,d'abords mes felicitations pour toi.pour ta question,je pense du moment que c'est toi qui va recuper le visa donc pas de probleme a part que tu te presente avec ton passport,et les photos et rien ne sert de remplir la procuration?pour le retrait essaye d'appeller paris ,je pense qu'ils sont en plein travaux.pour moi,j'attend toujours le visa depuis le 24 octobre et a la derniere nouvelle le medecin a envoye le dossier vers le 4 novembre,et le payement des fdrp vers le 7 nov 2007.a chaque fois que je consulmte l'etat de mon dossier toujours en COURS EST CE NORMAL?A BIENTOT MUSO ET BON COURAGE Citer
Habitués muso Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 bonjour muso,d'abords mes felicitations pour toi.pour ta question,je pense du moment que c'est toi qui va recuper le visa donc pas de probleme a part que tu te presente avec ton passport,et les photos et rien ne sert de remplir la procuration?pour le retrait essaye d'appeller paris ,je pense qu'ils sont en plein travaux.pour moi,j'attend toujours le visa depuis le 24 octobre et a la derniere nouvelle le medecin a envoye le dossier vers le 4 novembre,et le payement des fdrp vers le 7 nov 2007.a chaque fois que je consulmte l'etat de mon dossier toujours en COURS EST CE NORMAL?A BIENTOT MUSO ET BON COURAGE stl merci pour ta réponce.bon c normal il fo compter 04 mois a peut pré donc je pence que sa sera pour bientot inchallah bon courage. Citer
Habitués pardes Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 t'es oblige de remplir la declaration et ce que tu dois pas le remplir marque s o sans objet.moi pareil je pars a paris demain et je retir en personne le visa rempli tout ce que a en rapport avec requerant principalb chance on se voit le mardi si tu serais la Citer
Habitués muso Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 t'es oblige de remplir la declaration et ce que tu dois pas le remplir marque s o sans objet.moi pareil je pars a paris demain et je retir en personne le visa rempli tout ce que a en rapport avec requerant principalb chance on se voit le mardi si tu serais lamerci pardes au fait je comptes partir lautre semain tiens nous au courant parceque jé entendu parler que les service sont limités a cause des travaux.bon courage. Citer
Messages recommandés