skwal Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 je viens de rentrer au quebec (tourisme) et je me rend compte qu'il ni a pas de tampon sur mon passeport es ce grave si oui quoi faire? Citer
skwal Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 je viens de rentrer au quebec (tourisme) et je me rend compte qu'il ni a pas de tampon sur mon passeport es ce grave si oui quoi faire?c toujours moi en faite a la douane de montreal il ont oublier de tamponner mon passeport Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Comme tu es touriste, ce n'est pas vital.c'est un peu bizarre, conserve ton billet de vol aller si on te pose des questions lorsque tu quittes le canada. Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 je viens de rentrer au quebec (tourisme) et je me rend compte qu'il ni a pas de tampon sur mon passeport es ce grave si oui quoi faire?faudrait contacter les service concernés ça pourrait te créer des problèmes au moment de rentrer chez toi du genre té rentré comment au canada ?? Citer
Messages recommandés