Habitués Gilus Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Comme je suis heureux de revenir en famille (Forum). Vous me manquiez tant. En effet, je me suis absenté pendant une longue période pour des problèmes perso. Pour quelques incompréhensions avec mon boss j'ai perdu mon emploi. Il faut dire que c'est toujours une situation difficile de perdre son emploi surtout lorsqu'on s'y attend le moins. Mais c'est la triste réalité et je me dois de refaire ma vie. Lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre et il faut rester digne pour saisir les nouvelles chances. Je suis présentement en famille au Togo pour des vacances. J'en avais besoin. J'ai quelques propositions d'emploi mais pour l'instant, je ne pense qu'au répos on verra plus tard. J'en profite pour remettre mon anglais en ordre par un stage à l'ambassade des U.S.A au Togo. Puis à partir du mois de février ou mars, je donnerai un coup de main à un copain qui monte un projet de lutte contre le sida en milieu scolaire avec le soutien du Pnud. Pour l'instant ma vie se résume ainsi. Voilà chèrs amis du Forum les raisons de ma longue absence parmis vous. Il me fallait remettre de l'ordre dans mes projets. Je suis en tout cas heureux de vous retrouver avec l'espoir que cette année sera celle de l'obtention du visa de beaucoup ici. A+ Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Mon cher Gilus,Ravie de te savoir de nouveau des nôtres tu nous a manqué et puis daddy a lancé un appel pour savoir ce que tu devenais et on s'est fait un sang d'ancre pour toi Je suis désolée pour la perte de ton job, ce n'est guère une mince affaire mais tu me parait serein et confiant et c'est le plus important pour en retrouver un nouveau Encore une fois ravie de te savoir de retour et surtout en bonne santé Nina Citer
Habitués mfera Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Hallos Gilus, He ca fait plaisir de te lire a nouveau, comme tu as su le dire, tu devra refaire ta vie, en tout cas bonne chance mon ami,la vie est faite des montees et decentes, ne peut aller jusqu'au bout que celui qui sait prendre ses responsabilite a n'importe quel moment.Un coucou a la famille au Togo AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Eh ben! le gentil Gilus qui est de retour!)Désolée pour la perte de ton emploi mais... tu trouveras sûrement mieux ailleurs, j'en suis sûre!) Et ce projet sur le sida, ça semble très intéressant et surtout bien gratifiant!Tiens nous au courant!peanut Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Contente de te retrouver sur le site Gilus A+Roni Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Salut l'amiContent de te retrouver.Des mecs comme toi ne chôment pas longtemps.Attends juste que la nouvelle se propage, et ça sera la course pour s'arracher tes services.Ton ex patron va s'en mordre les doigts.Reposes toi bien.On a besoin d'un Gilus en forme.Bonne chanceAbouzyad, le Daddy Citer
Habitués maria Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Vraiment trés heureuse de te retrouver sur le forum,Désolé pour ton job.Comme disent certains,tu trouveras mieux ailleurs Citer
Habitués schumarette Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Enfiiiiinnnnnnn!!!!! tout nous manquait beaucoup Gilus !!Je suis très heureuse de te retrouver sur le forum : pour ton job, hé bien, tu en trouveras vite un autre, j'en suis certaine Bonne chance à toi et que 2004 t'apporte enfin ton visa !!!A bientôt Citer
Habitués B52 Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Hi Gilus, heureux de te lire à nouveau.Tu sais , la vie est jusement comme l' evolution des titres à la bourse( haut et bas)et il faut toujours savoir raison garder pour gerer chaque situation. Je peux te dire que j' ai connu comme toi recemment la meme mesaventure.Mais il le faut pas moment (car on devient en ces moments plus philosophe que jamais)pour que la lutte soit permanente.Je suis sur que Quebec ne sera pas different alors, mon pote il pas dra!!!!!!!!Si jamais tu fais un tour à Cotonou(Benin),fais moi signe, ce sera un plasir pour moi de te connaitre. A+ Citer
Habitués nakahi Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Gilus Ça fait un bail dis-donc Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, je sais pas si tu sais, mais on s'inquitaìt ici Pour la job, je suis pas inquiète, je suis certaine que tu trouveras et surtout pour 2004, je te souhaite vivement de recevoir ton visa. Je sais pas si tu as eu l'occasion de le voir mais je t'envois le lien pour aller voir l'appel fait à ton intention http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=5464&hl=À + Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Salut Gilus,Welcome back!!! Désolé pour ton job mais tu as la bonne attitude continue a rester positif Buggy Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Posté(e) 18 janvier 2004 Bon retour sur le forum et bonne chance pour te trouver un autre emploi et pour tous tes projets futurs. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Hello Gilus,Ca fait du bien de te revoir sur le forum. Je te fais confiance pour retrouver du boulot... Courage et bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 coucou Gilus,content de te revoir et d'être rassuré sur ta situation!A bientôtYann Citer
Habitués Gilus Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Hello tout le monde,Merçi sincèrement pour tous vos encouragements. La vie est faite de haut et de bas comme le dit si bien notre cher Mfera. Il faut faire avec. Je suis pour l'instant heureux de retrouver ma sympathique famille du Forum. Pour le reste je suis confiant. Encore merci. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Bon retour parmis nous Gilus! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 coucou te revoilou !!!!welcome back alors !Julie Citer
Messages recommandés